Informations sur CIC
Voici la fiche de CIC à Issy-les-Moulineaux, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CIC à Issy-les-Moulineaux.
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Voir le site internetLes services proposés par CIC
10
Avis de clients
3.1
Une note de 3.1/5
Il y a photos sur le Banque CIC à Issy-les-Moulineaux
10 Avis clients
3.1
Nombre d'avis
10
Note
3.1
W.a
" Toujours joignables et réactifs. "
Ahmed.u
" (Traduit par Google) Bon (Avis d'origine) Good "
Olivier.o
" je tenais à remercier l'équipe du CIC où je suis client depuis 15 ans de m'avoir menacé d'un fichage banque de france pour un découvert de 140€. Une relation commerciale exemplaire, d'ailleurs je n'ai jamais eu la chance d'être en contact avec ma nouvelle conseillère bancaire. Mes revenus sont désormais ailleurs et bien mieux gérés. "
Philippe.a
" Client pro depuis plus de 2 ans après un très mauvaise expérience chez SG. Excellent accueil. Vrai travail d'équipe qui permet de la réactivité en cas d'absence de ma conseillère pro. Très bon niveau de service, avec le conseiller comme chef d'orchestre des différents services proposés. Presque toutes les démarches peuvent se faire en ligne ou par téléphone, ce qui rend la vie du professionnel sur-booké que je suis facile à gérer. "
CHAIBI.A
" (Traduit par Google) D'accord (Avis d'origine) Ok "
Philippe.C
" Je suis d'avis d'eviter cette agence . j'ai appelé ce mardi pour une ouverture de compte dans la journée on doit sacrement etre occupé dans cette banque car on me propose un RDV pour vendredi ! Donc la réactivitée ........... nulle et je pense donc qu'il faut aller un peu plus loin ou la concurence vous attends à bras ouverts ....... "
ali.a
" A éviter "
Rabbati.o
" (Traduit par Google) d'accord (Avis d'origine) OK "
Marius.i
" Réactivité et promptitude "
yack.a
" Le dab n'as plus de papier, impossible de déposer un chèque. Refus catégorique du personnel de procéder à un encaissement de mon chèque. 13,00€ de service facturé mensuellement pour aucun service à l'arrivé. La responsable d'agence me répond en toute impunité : Vous n'avez qu'à rédiger un courrier pour vous plaindre. Quelle déception ! "