Informations sur Caisse d'Epargne Domont
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Domont à Domont, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Domont à Domont.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Domont
10
Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Domont à Domont
10 Avis clients
2.8
Nombre d'avis
10
Note
2.8
Elsa.
" Mitigée... ils répondent à l'accueil mais de manière succincte et parce que c'est le confinement donc accueil vide en cette période. Par contre une conseillère qui ne répond jamais aux mails... et le téléphone je n'essaie même pas. "
Benjamin.u
" Un âne dirigerait mieux cet banque. "
S.
" Bien! Le DAB fonctionne à merveille. "
Sylvie.r
" Pas du tout d'accord avec ce qui a été dit, je suis cliente dans cette agence depuis plus de 10 ans. J'ai toujours eu une réponse à mes attentes. J'ai toujours eu un bon accueil. Cette agence reste proche de ses clients à l'inverse des autres banques qui ne veulent QUE faire de l'argent. "
Christian.A
" Cela fait plus d'une semaine que je demande d'être en contact avec un ou une conseillère. C'est impossible ! La personne qui figure sur le site internet est absente. Son téléphone envoie un message disant que je vais être recontacté. C'est faux! J'ai une demande qui peut être traitée en 3 minutes, mais j'ai absolument besoin d'une réponse. La semaine dernière, à l'accueil, il m' a été dit que La caisse avait 48 heures pour répondre. Encore faux! Cela fait une semaine sans appel de leur part. Il y a un an, notre conseillère était rapide et efficace, peut être trop? J'ai demandé qui était maintenant ma conseillère. La réponse est simple, personne (les portefeuilles ne sont pas distribués). Cette dégradation des services est incompréhensible. "
Nelly.u
" Toujours réactifs et concernés !! merci "
Kokoro.a
" (Traduit par Google) Personnel serviable ?? (Avis d'origine) Helpful staffs ☺️🌼 "
PR.R
" Un zéro plutôt, une étoile c même trop. Je viens pour un renseignement et autre opération . Il me réponde . Vous êtes d une autre agence pas d opération on fait rien pour vous . La caisse d'épargne sa changé . "
Francois.l
" Je désire transférer mon compte caisse d épargne st Denis 93 à domont 95. Au guichet ont me donne un document à remplir et on me précise qu'il y a 1 mois et demi d'attente. Cela me paraît bcp de futurs clients qui attendent pour venir à la caisse d'épargne de domont. Ou alors ils ne désirent pas de nouveau clients. Mr le directeur qu'en pensez vous ? "
aurelien.a
" Vraiment appréciable de rencontrer de vrais professionnels Merci "