Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 2.6/5
Photo du Banque Société Générale à Domont

Informations sur Société Générale

Voici la fiche de Société Générale à Domont, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Domont.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Société Générale

10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Domont

10 Avis clients

2.6
Nombre d'avis
10

Note
2.6
avis de Laetitia.i sur Banque Société Générale à Domont

" Cliente depuis de nombreuses années, je suis ravie de l’accompagnement et de la disponibilité de ma conseillère Mme Mille. Très professionnelle et très humaine je recommande vivement. "

avis de Mélissa.a sur Banque Société Générale à Domont

" Agence agréable. Mention spéciale à Madame Paulin pour son professionnalisme et son honnêteté. Conseillère soucieuse de bien faire et à l’écoute. Je vous remercie. "

avis de Morgane.a sur Banque Société Générale à Domont

" A fuir !!!!!!!! Je n’est jamais vue cela , la personne de l’accueil a un manque de professionnalisme et de compassion total , j’ai perdu ma carte bleu elle me dit froidement «  oui bah on va faire opposition » bon d’accord elle me dit je vais la recevoir au bout de 4/5 jours je lui dit d’accord, au bout de 10 jours toujours pas de carte je vais à l’agence je lui demande où est ma carte bleue car imaginez vous 10 jours sans carte bleu sans sous c’est compliqué je lui explique sa elle me dit encore froidement «  votre carte a étais perdu je sais pas où elle est faut attendre 5 jours «  je lui dit d’accord mais il y a t’il une solution pour que je puisse accéder à MES SOUS comme une carte de retrait elle me dit «  ah non non non on ne fait pas sa ici vous vous demerdez vous demander de l’argent à vos proche «  j’ai étais choquer je lui est gentiment poliment que le rôle d’une banque c’était de dépanner sa clientèle en cas de perte ou de vole , elle me répond sous ses air Hautain «  vous voulait pas que je sorte des billets de mon porte feuille non plus » je n’est rien répondu mais lui est dit gentiment que je vais clôturer mon compte car c’était plus possible , je suis allé au crédit mutuelle un vraie bonheur aucun soucis je n’est jamais connu sa !! "

avis de Momo.e sur Banque Société Générale à Domont

Momo.e

1

" ATTENTION Banque à fuir absolument,Mr VERPILLOT GILLES est un éternel incompétent, comment peut on donner de tels responsabilité à des gamins qui ne respectent pas leurs clients,je suis outrée,je quitte cette banque en urgence . "

avis de jérémy. sur Banque Société Générale à Domont

" Pire experience client. Après 28 ans chez la société generale je me suis vu débiter 15e pour vérifier une opération qui n'avait jamais eu lieu selon mon conseiller. Donc pour prouver que l'information donnée était incorrecte. Inadmissible ! "

avis de Yannick.R sur Banque Société Générale à Domont

" Agence bancaire de qualité proche de ses clients, assez rare pour être souligné. Bravo. "

avis de Marion. sur Banque Société Générale à Domont

" Impossible de mettre zéro étoile sur 5! Dommage, cette agence ne mérite pas mieux ! Mieux vaut ne pas avoir de soucis d'argent lorsqu'on est à la Société Gérérale, et spécialement à cette agence où les conseillères/standardistes sont désagréables et condescendantes. Et conseiller attitré injoignable! "

avis de Delphine.a sur Banque Société Générale à Domont

" J'ai enfin eu ma réponse au bout de 2 mois sachant que je suis tombé sur la bonne personne. Dommage que je ne peux mettre de nom mais j'espère qu'il se reconnaitra. Merci AG. A FUIR ABSOLUMENT !!! SG DE DOMONT !!! Je ne peux mettre 0 étoiles et je le voudrais certainement. Depuis 3 mois je demande un simple document de décompte liquidatif et les personnes ne répondent pas favorablement à ma demande. Les conseilles se cachent derrière le COVID-19. Ces personnes, malgré la mise en place de télétravail dans de plus petites structures, ne peuvent intervenir. A fuir absolument !!! Malgré les différents appels, personne ne répond et n'est capable de me fournir un simple document par mail. Sachez que le jour o vous ouvrez un compte chez eux, vous mettrez plus de 2 ans pour pouvoir les quitter sachant que nous avions un compte chez eux depuis plus de 27 ans. "

avis de SUZANNE.L sur Banque Société Générale à Domont

" Mes parents sont clients depuis 50 ans, ils sont toujours très satisfaits. Beaucoup de compréhension pour apporter des solutions. "

avis de Selver.a sur Banque Société Générale à Domont

" Je recommande cette banque, accueil très agréable et l’équipe est très avenant. Mme Kodas particulièrement est d’un grand professionnalisme, à l’écoute, et très réactive lorsque nous la sollicitons. Merci encore. "

Les horaires d'ouverture :

  • Lundi Fermé
  • Mardi 08:45–12:30 14:00–17:45
  • Mercredi 08:45–12:30 14:00–17:45
  • Jeudi 08:45–12:30 15:00–17:45
  • Vendredi 08:45–12:30 14:00–17:45
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

Adresse / Site web