Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

Caisse d'Epargne Cenon la Morlette



VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 1.1/5
Photo du Banque Caisse d'Epargne Cenon la Morlette à Cenon

Informations sur Caisse d'Epargne Cenon la Morlette

Voici la fiche de Caisse d'Epargne Cenon la Morlette à Cenon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Cenon la Morlette à Cenon.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Caisse d'Epargne Cenon la Morlette

10
Avis de clients
1.1
Une note de 1.1/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Cenon la Morlette à Cenon

10 Avis clients

1.1
Nombre d'avis
10

Note
1.1
avis de Benjamin.a sur Banque Caisse d'Epargne Cenon la Morlette à Cenon

" La croix et la bannière pour avoir un chèque sur son compte. Ce ne sont pas des pressé de la vie "

avis de cedric.r sur Banque Caisse d'Epargne Cenon la Morlette à Cenon

" Une banque petite d'envergure, 2 distributeur automatiques, elle etait bien mieux avant car il y avait 4 guichets d'accueil aujourd'hui réduit à 1, ce qui est plutôt ennervant car même avec peu de fréquentation la patience est de mise, son réaménagement n'a servi qu'à supprimer des guichets pour les remplacer par des isoloirs de banquier. Trop d'isoloirs pas souvent plein ou utilisé pas asser de guichet d'accueil. Parking devant et places handicapées à côté. 2 distributeurs 1 externe, 1 interne. Etait bien mieux avant. "

avis de Pauline.s sur Banque Caisse d'Epargne Cenon la Morlette à Cenon

" Mauvais accueil, mal conseillé, je demande un numéro d’agence il me dit d’aller voir sur internet de moi même 😡 Aucunes aides, aucun sourire. "

avis de bastien.r sur Banque Caisse d'Epargne Cenon la Morlette à Cenon

" Je suis entré ouvrir un compte mais comme j' étais pas en costard , je fus très mal reçu et. Finalement la personne a refusé de ouvrir un compte alors que l'on est dans un quartier populaire...( M a pris de haut). Pas étonnant de voir tout ces avis négatifs... "

avis de Christian.r sur Banque Caisse d'Epargne Cenon la Morlette à Cenon

" Dégradation des services DAB souvent hors service. "

avis de Utilisateur. sur Banque Caisse d'Epargne Cenon la Morlette à Cenon

" clairement beaucoup trop de frais pour le service qu'ils apportent. "

avis de juan.e sur Banque Caisse d'Epargne Cenon la Morlette à Cenon

juan.e

1

" Suite sejour hors zone Euro :je tente de joindre quelqu'un avec le SEUL numéro que j ai dans l application : impossible( répondeur direct 5 tentatives). J envoi un mail : réponse plutôt rapide mais mal conseillé / on me demande de souscrire à une option , puis une fois validée, on me dit qu' il fallait le faire avant de partir . Puis on me dit que l'on ne peut plus annuler. Je ne suis pas a 4 € près , mais les demandes par mail sont mal traitées et compliqué de les avoir au tel. Donc : c est quoi la différence avec une banque en ligne , si c est pour se débrouiller tout seul? "

avis de Da.u sur Banque Caisse d'Epargne Cenon la Morlette à Cenon

Da.u

5

" Cliente depuis plus de 1 an, rien à redire, accueil souriant, conseiller toujours dispo "

avis de Stephanie.h sur Banque Caisse d'Epargne Cenon la Morlette à Cenon

" Nous sommes à cette agence depuis plusieurs années et nous avons nous aussi constater une dégradation des services. Conseiller attitré difficilement joignable , même en cas d'urgence. Nous avions une conseillère super, mais depuis qu'elle est partie c'est le turn over... des conseillers qui s enchaînent et sont clairement en sous effectif. Et paradoxalement les frais bancaires sont de plus en plus élevés... "

avis de Mourad.m sur Banque Caisse d'Epargne Cenon la Morlette à Cenon

" Le service n'est pas au niveau, pas de suivi de clients, quand vous trouvez quelqu'un de compétent, quelques mois après il disparaît, jamais le même interlocuteur, ils vous disent des choses qui s'avèrent fausses par la suite mais personne les assume. Au final c'est toujours le client qui paye leur incompétence... "