Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Cenon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Cenon.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Cenon
10 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
10
Note
3.0
Fatima.n
" Je suis rester 1h a lacceuil pour un simple rensignement personne sest soucier du monde qui attendaient personnel vraiment pas compétant et désagréable . "
Jacqueline.e
" Agence très agréable, personnels accueillants, conseillers très à l'écoute... "
lionel.t
" Agence réactive ,professionnel, personnel agréable, je recommande le sérieux de cette agence société générale "
Nolan.o
" Une banque pas plus pas moins "
Vincent.a
" Un grand merci à Daniel Da Silva pour son efficacité, son professionnalisme et sa bonne humeur. Il nous a accompagné avec beaucoup de sérieux dans nos projets et est de très bon conseil. "
Lucie.m
" Agence accueillante, équipe disponible et professionnelle. "
Sébastien.a
" Banque à éviter!!! Les conseillers ne sont pas aimables et ne vous aident pas dans vos démarches. "
Seloua.n
" En déplacement à Bordeaux j'ai dû me rendre dans le société générale le plus proche de mon lieu de réunion, j'ai été agréablement surprise par l'accueil qui était top, le personnel très agréable et très souriant ! lls ont su apporter rapidement et efficacement une solution à mon problème. Ça change des banque ou nous considérer comme de vulgaires numéros.. Merci à l'équipe de la société général de Cenon la morelle pour votre efficacité et votre amabilité 👍🏼 "
Audrey.A
" Agence accueillante, équipe souriante, disponible et professionnelle. Ils ont apporté les réponses à mes interrogations et sont de bon conseils. On ressent la bonne ambiance qu'il y règne "
Maely.B
" Très satisfaite de cette agence dont je suis cliente depuis mon adolescence. Malgré le fait d'avoir déménagé, je n'ai jamais voulu transférer mes comptes afin de garder ma conseillère et la directrice d'agence qui m'a trouvé une solution dans un moment difficile récemment. "