Informations sur Crédit Mutuel de Bretagne FOUESNANT
Voici la fiche de Crédit Mutuel de Bretagne FOUESNANT à Fouesnant, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel de Bretagne FOUESNANT à Fouesnant.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel de Bretagne FOUESNANT
10
Avis de clients
1.6
Une note de 1.6/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel de Bretagne FOUESNANT à Fouesnant
10 Avis clients
1.6
Nombre d'avis
10
Note
1.6
Gaidig.e
" Catastrophe....impossible à joindre, 2 mois pour traiter un dossier de modulation de prêt, des réponses approximatives et une mauvaise information client !!! Je n'ai jamais changé de banque de ma vie, toujours été au cmb de fouesnant, et c'est la première fois en plus de 35 ans que j'envisage très sérieusement de partir "
christine.u
" abus de confiance "
Hélias.a
" Sans doute la meilleure écoute client de tous les cmb que je connais, à l’écoute du client et surtout nous rappelle toujours dans un délai de 24h , trouve toujours des solutions , ma conseillère est top ( Clemence ) . A recommandé ! Mais Petit défaut , les ajjios sont très élevés, c’est dommage. "
ollie.a
" Le contrat moral n'est pas respecté, les obligations professionnelles ne sont pas tenues. Un manque de respect total dans les démarches et une relation clientèle qui n'en a que le nom. Une expérience à éviter. Je vous déconseille vivement. "
francoise.i
" a éviter si vous tenez à votre argent !!!! "
gaice.
" a fuir !!! De vrais voleurs,impossible a joindre,très heureux chez la concurrence,je ne regrette absolument pas d’être partis !! "
CéJaLéNa.
" De vrais escrocs en costard tout simplement. Le commercial a pris le dessus sur le service des clients...business Décider de clôturer un compte chèque sans motif valable. Depuis plus de 20 ans chez eux avec toutes mes assurances et crédits. Il ne voit que leur profit. Un bon conseil! Je parle d'expérience.. Passez votre chemin "
Gabin.h
" Impossible à joindre ! Banquier mal renseigné ect... "
anne.a
" impossible à joindre par telephone "
melo6429.
" On vient récemment de muter notre compte à cette agence. Nous en sommes très satisfait! Notre conseillère Mme Garo est de très bon conseil et vraiment aimable et à l’écoute. Nous espérons qu'elle restera dans notre agence! "