Informations sur Caisse d'Epargne Bourg St Andeol
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Bourg St Andeol à Bourg-Saint-Andéol, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Bourg St Andeol à Bourg-Saint-Andéol.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Bourg St Andeol
8
Avis de clients
1.5
Une note de 1.5/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Bourg St Andeol à Bourg-Saint-Andéol
8 Avis clients
1.5
Nombre d'avis
8
Note
1.5
Aurelien.e
" On arrive à avoir personne au téléphone après plusieurs tentatives "
thibault.u
" La pire agence de l'Ardèche du jamais vue. Déconseille fortement. "
Elise.e
" Personne ne répond jamais au téléphone même quand ils envoient des courriers importants nécessitant de parler à un conseiller. C'est insupportable et très pénible ! "
Arnaud.
" Personnel très agréable et competent. J ai eu réponse à ma demande très rapidement. Je recommande vivement. "
Julien.u
" Personnel antipathique, ne rappel jamais quand il doivent, impossible de modifier l'adresse de mon PEL en presque 2 ans et malgré 3 courriers... Bref, à éviter ! "
Alexis.U
" RDV pris deux semaine à l'avance pour me dire la veille que c'est annulé au top ! "
Stéphanie.Ã
" Je suis à l’agence de bourg saint andeol où tout se passait bien jusqu’à ce que nous changions de conseillère… Je suis déçue de la gestion de nos comptes à la base nous sommes lyonnais et la personne qui gère nos comptes est incapable de nous donner des informations sur nos anciens contrats. De plus la personne que j’ai en face de moi me dit que je suis de mauvaise foi ou est le professionnalisme ? Surtout lorsque je lui démontre par À+B via les traces écrites par mail que le problème de communication vient de cette dernière… Il me semble que nous payons des cotisations tous les mois pour la gestion de nos comptes cependant rien n’est dans compétences lorsque nous effectuons une demande. A quoi servent dont les cotisations ? Bref une autre anecdote nous nous sommes retrouvés une seule fois au dessus de notre découvert autorisé et nous avons demandé un geste commercial sur les commissions d’intervention… au vu de sa grande capacité d’écoute cette dame nous fait attendre pour un montant de 80€ prétextant qu’elle a des démarches à faire avant de pouvoir effectuer le remboursement … cette dame est la gestionnaire de l’agence… où sont ses compétences ? Surtout qu’elle a un champ d’action plus large que les simples conseillers j’en déduis qu’elle a juste envie de nous faire attendre… Agence à FUIRE seule la dame de l’accueil est agréable "
Jean.i
" difficile d'avoir quelqu'un au bout du fil !!! "