Informations sur Caisse d'Epargne La Ferte-sous-Jouarre
Voici la fiche de Caisse d'Epargne La Ferte-sous-Jouarre à La Ferté-sous-Jouarre, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne La Ferte-sous-Jouarre à La Ferté-sous-Jouarre.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne La Ferte-sous-Jouarre
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne La Ferte-sous-Jouarre à La Ferté-sous-Jouarre
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
mohand.i
" Attention après l'escroquerie organisée de natexis (filiale de CEidf) qui a spolié les petits porteurs dont je fais partie. Maintenant, on me taxe tous les mois pour des découverts autorisés et déjà payés dans leur pack sécurité. Tout est bon pour vous soutirer quelque € par ci par là. Le personnel n'écoute pas les clients et la direction ne réagit pas aux réclamations. La caisse d'epargne prend l'eau , c'est la faillite qui se profile: Le client paie . Il faut sauver ce qui peut l'etre et fuir cet organisme. "
Bert.a
" Au top! "
Pujol.m
" Une horreur, accueil désagréable, indisponibilité systématique, ne vous envoie pas vos courriers importants et raccroche souvent à peine décroché, ne rappel jamais, bref prendre une banque en ligne reviendrais au même. "
Isa.
" Je rejoins l'avis précédent, je suis cliente depuis près de 30 ans aussi à la CEIDF, et l'incompétence des conseillers de cette agence, notamment du nouveau directeur et conseiller professionnel, me fait quitter cette banque. Ce conseiller m'a appelée et laissé des messages à plusieurs reprises concernant une demande que je trouvais intrusive et injustifiée. A partir du moment où je lui ai demandé sur quel texte de loi il s'appuyait pour faire cette demande, il a cessé du jour au lendemain de répondre à mes mails, appels, et m'a même posé un lapin lors d'un rdv, qui avait été pourtant confirmé par mail et par sms. Sans justification ni excuse. En tant que cliente sans problème (j'épargne et je ne suis jamais à découvert), je trouve cela absolument scandaleux d'être malmenée ainsi. C'est dorénavant la concurrence qui profitera de mes revenus. "
thunder.
" Excellente agence surtout depuis l'arrivée de la nouvelle directrice. "
E..u
" Je suis dans cette banque depuis des années maintenant et j'en suis très satisfaite. Une bonne gestion des comptes (même à distance !) Toujours de bons conseils pour la gestion de son argent. J'ai lu d'autres commentaires et personnellement quand j'essaie de joindre ma conseillère sur son numéro de poste, elle me répond plutôt rapidement et sinon me rappelle dans les heures qui suivent. Les frais de gestion et autres frais bancaires ne sont pas prohibitif contrairement à certaines banque. "
Elisabeth.E
" A fuir pour x raisons!! "
Mickaël.o
" Dans cette banque depuis maintenant 5 ans, pas de problème particulier mais on ressent quand même que ça reste une banque et qu'il veulent générer du profit coûte que coûte. Hôtesses et conseillères aimables. "
Poupy.
" Personnel agréable, ils m'ont assisté jusqu'au bout suite à arnaque sur internet. Merci. "
Valenne.e
" Déjà peu aimable à l'accueil, physiquement, mais ne les appeller pas, ou vous serez clairement déçu ! La banquière ne parle bien qu'aux personnes ayant les moyens !?! "