Informations sur Caisse d'Epargne Barriere de Begles
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Barriere de Begles à Bègles, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Barriere de Begles à Bègles.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Barriere de Begles
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Barriere de Begles à Bègles
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
Melissa.u
" J'ai déposer un chèque le 4 juillet (nous somme le 15) toujours pas de chèque sur mon compte. J'ai appeler la banque le 10 juillet pour savoir ce qu'il se passait on me dit de faire un mail. Aussitôt j'envoie le mail en expliquant le soucis.... J'ai envoyer un second mail depuis. On est le 15 toujours pas le chèque sur mon compte et aucun conseiller n'a répondu à mon mail ni ne m'a rappelé. Service déplorable et j'ai sûrement perdu un chèque de 500€ car personne ne se bouge ! "
Hugo.o
" Très bon accueil! Personnel compétent et à l’écoute! Je recommande cette agence "
Morgane.a
" Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoiles. Employées incompétentes. Ne savent même pas faire de chèques de banques. "
Bruno.l
" C'est une banque fantôme , aucune communication, impossible de joindre un conseiller et un accueil médiocre . "
Miguel.e
" J'ai aidé mes parents à transférer leur compte dans cette agence, ce fût un fiasco. Je les ai accompagnés au premier RDV à l'agence, car ils sont âgés et stressent facilement avec l'administratif. Ça a duré 2h, c'était une nouvelle conseillère qui se faisait aider par un collègue, bref ça peut arriver. Au bout d'un mois, ça commence, la conseillère nous demande de signer d'autres papiers et au bout de 2 mois n'ayant aucune nouvelle je recontacte l'agence. J'apprends que la conseillère est en arrêt de travail et ne reviendra pas avant plusieurs semaines. Du coup j'appelle la remplaçante et elle me dit qu'elle récupère le sujet. Au bout de 2 semaines aucune nouvelle, j'appelle et je tombe sur la messagerie du coup j'appelle la hotline nationale et on me dit qu'il existe un service spécial pour la mobilité des comptes, et oui mes parents étaient déjà à la caisse d'épargne mais dans une autre région. La conseillère aurait du passer par ce service mobilité. Bref, je renvoie d'autres mails et j'appelle régulièrement pour m'assurer de l'avancement. On nous demande de signer de nouveaux papiers car la précédente conseillère n'avait pas bien effectué les demandes et au bout d'un moment mes parents reçoivent un message comme quoi ils n'ont plus de fonds sur leur compte d'origine !!! On comprend que leur compte a été transféré avant que leurs différents prélèvements (impôts, assurances etc.) soient transférés et en plus ils sont débités sur les 2 comptes pour leur carte bleu. Bref, je passe sur les dizaines de mails que j'ai envoyé et les nombreux appels téléphonique. Au total, ça a duré 6 mois pour transférer leur compte, imaginez leur stress. Trouvant cela inadmissible je demande un RDV auprès de la directrice d'agence qui accepte de me recevoir. J'y vais avec tous les mails imprimés pour lui montrer qu'il y a un souci dans son agence. L'entretien n'aura servi à rien, je suis reçu de manière nonchalante, l'impression d'être persona non grata. C'est un comble, en 2020 ! Quid du service client ? Je comprends mieux le succès des banques en ligne. Mon conseil => fuyez cette agence. "
Tom.a
" Mes 2 premiers conseillers étaient corrects mais mon 3ème et dernier conseiller m'a vraiment poussé à quitter cette banque qui n'est pas du tout à l'écoute de ses clients. Je ne recommande pas cette banque "
Didier.E
" DAB régulièrement en panne. Obligé de partir retirer à l'agence de Nansouty "
Cedric.i
" oublier cette agence!!! incompétent, manque de professionnalisme "
Emmanuel.a
" Ma femme est venue ce jour à 9h avec son père .Elle est très très satisfaite de l'accueil .les personnes ont pris le temps d'expliquer. Merci merci "
Syl.i
" Très très loin de leur client, et en tout point !! Adieu !!! "