Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Bègles, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Bègles.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.2
Une note de 3.2/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Bègles
10 Avis clients
3.2
Nombre d'avis
10
Note
3.2
roro-sky.t
" Excellent accueil téléphonique et des employés toujours disponible et souriant malgré cette période sanitaire très difficile! Une agence Société Générale que je recommande! "
Sarah.u
" Super conseillère 👌 "
Thierry.e
" Équipe agréable très a l'écoute de leur client "
Samuel.i
" Sympathique et professionnels "
Gabrielle.o
" Si je pouvais ne mettre aucune étoile, je le ferai. "
Julia.i
" Quand l’incompétence rencontre la mauvaise foi, cela donne la conseillère I. C et son directeur. Voici la petite histoire que je vais tâcher de faire courte : Ladite I.C nous accueille début octobre pour nous permettre de définir l’enveloppe dont nous disposons pour acheter un bien immobilier. Nous faisons la simulation à partir de l’annonce de la maison que nous allons visiter l’après-midi. « Comme ça, si ça le fait avec cette maison, le dossier sera déjà monté » nous dit-elle d’un air entendu. Au bout d’une heure de manipulation de chiffes, nous nous entendons dire que nous sommes « laaaaaaaargement finançables !!! ». Point important dans l’histoire. Nous visitons la maison qui nous plaît fortement, faisons une offre qui est acceptée. RDV pris avec la société générale pour finaliser le dossier. Je précise que dans l’intervalle un apport non négligeable a été placé chez eux, que mes comptes ont toujours été domiciliés dans cette banque. Bref, une bonne cliente en somme ! C’est donc confiants et guillerets que nous arrivons à ce rdv pour s’entendre dire que notre demande de prêt est finalement refusée. « C’est l’outil qui bugue » nous dit-on, ou encore « en 15 ans je n’ai jamais vu ça ». Là, nous sommes toujours largement finançables a priori selon Mme I.C en qui nous perdons peu à peu confiance. Nous sommes samedi, elle doit nous rappeler mardi. Mardi pas de nouvelles. Elle esquive nos appels. Mercredi pas de nouvelles. Jeudi, enfin un appel ! Cela dure 7 min : Mme I.C nous annonce que l’outil a bugué mais que ça ne passe pas, que c’est comme ça, qu’on n’a pas donné tous les éléments. Bref, MAUVAISE FOI !!! Une agence donc qui paraît s’engager, qui induit un « sentiment de confiance » nécessaire lorsqu’on se lance dans l’achat d’un bien immobilier (on ne parle pas d’acheter une baguette, hein !) et qui retourne sa veste pour des raisons obscures qui n’ont même pas été explicitées clairement. En bref, FUYEZ cette agence, cette conseillère et son directeur ! "
Maximilius.
" Mauvaise expérience avec cette banque et du personnel agressif et incompétents , mais bon sinon une banque comme une autre. "
laurent.a
" cette agence ne mérite aucune étoile depuis le changement du personnel ,de ma conseillère au directeur faite comme moi , FUYEZ "
Chrystel.o
" Accueil et services au top ! "
Liliane.c
" Bonne accueil, équipe sympathique. "