Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 2.9/5
Photo du Banque Caisse d'Epargne Aix Europe à Aix-en-Provence

Informations sur Caisse d'Epargne Aix Europe

Voici la fiche de Caisse d'Epargne Aix Europe à Aix-en-Provence, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Aix Europe à Aix-en-Provence.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Caisse d'Epargne Aix Europe

10
Avis de clients
2.9
Une note de 2.9/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Aix Europe à Aix-en-Provence

10 Avis clients

2.9
Nombre d'avis
10

Note
2.9
avis de Francois.G sur Banque Caisse d'Epargne Aix Europe à Aix-en-Provence

" Facile de souscrire, des obstacles sont mis à la clôture pour dissuader de récupérer son argent. Impossible de communiquer avec les moyens actuels, mail etc... On se croirait au siècle dernier. "

avis de Norl974. sur Banque Caisse d'Epargne Aix Europe à Aix-en-Provence

" Conseiller vraiment pas super, on a l'impression qu'ils commencent leur carrière ici pour se faire les dents et après pouvoir aller autre part. Très dur de joindre son conseillé. "

avis de Antoine.o sur Banque Caisse d'Epargne Aix Europe à Aix-en-Provence

" Très bon accueil dans cette agence qui a été refaite à neuf, un vrai coup de jeune. Un réel dynamisme et une envie de bien faire de la part de tous les conseillers pour satisfaire au mieux les clients dans toutes la situations. J'ai eu à faire à plusieurs d'entre eux au cours de ces derniers mois et ils ont tous su faire preuve de réactivité et de professionnalisme. Je recommande donc cette agence et ses conseillers qui savent se rendre disponibles et être à l'écoute de nos besoins. "

avis de Diana.a sur Banque Caisse d'Epargne Aix Europe à Aix-en-Provence

" Accueil plus que déplorable, n'a pas su m'aider ni même me conseiller dans mon problème et ce, quand bien même je ne relève pas de leur banque. La conseillère dont je tairais le nom m'a "accueillie" de façon déplorable et a été très hautaine à mon égard pour aucun motifs. Je n'y retournerai plus même pour une simple opération bancaire sur leur borne. Précisions : en effet, la conseillère à pris en charge ma demande seulement APRÈS avoir eu au téléphone la directrice de l'agence de Toulon. Elle a pris le temps de l'appeler seulement parce que celle-ci le lui a demandée. Je réaffirme alors que de son plein gré, elle n'a pas su répondre à mes demandes et me conseiller convenablement. De plus, cette prise en charge de ma demande n'excuse en rien le caractère hautain et méprisant à mon égard. "

avis de Yolande.b sur Banque Caisse d'Epargne Aix Europe à Aix-en-Provence

" Compliments: efficacité et conseil par rapport à une question de fiscalité. rapidité au rendez vous. "

avis de Betty.o sur Banque Caisse d'Epargne Aix Europe à Aix-en-Provence

" Dessus de cette agence depuis mon arrivée sur aix .Ne réponde jamais au téléphone, trop de frais banquaire. C'est avec grand regret d'avoir quitté ma banquière de l agence de Draguignan je compte partir . "

avis de Metaaaal. sur Banque Caisse d'Epargne Aix Europe à Aix-en-Provence

" Client depuis plus de 15 ans à cette agence, et depuis toujours à la caisse d'épargne. J'avais un bon contact avec mon conseiller, jusqu'au jour où j'ai demandé un prêt immobilier. Il n'a pas été en mesure de eme donner une proposition avec le montant de l'assurance ou le reste des données "corrects" en ce sens qu'à chaque simulation tout changeait. Je suis du coup passé par un courtier, donc déménagement de banque, à partir du jour où il l'a su, c'était fini. La mobilité bancaire a été commencée en mars 2020 (période compliquée), nous sommes en décembre 2020 et un seul compte a été bougé (il y a une semaine). Les relances via le site ? Ignorées. Les mails à 3 collaborateurs DONT la directrice d'agence ? Ignorés. Le service consommateur "qui me rappelle sous 48h ouvrées" ? Jamais rappelé. Le formulaire au service client ? Accusé de réception mais jamais recontacté. Lettres en reco/ar envoyée par ma nouvelle banque et par moi ? Reçues mais ignorées. Cela fait maintenant depuis début août que personne de chez eux ne m'a répondu et que j'ai toujours un compte bloqué, même pas une excuse pour les retards de procédure, pas une explication. Donc pour paraphraser Gandalf : Fuyez, pauvres fous. Mise à jour mars 2021 : ils ont enfin fini pas déplacer mon dernier compte, cela a pris un an. Et je n'ai reçu aucun message ni information ni excuse ni quoique ce soit depuis décembre 2020. Epique. "

avis de gabriel.l sur Banque Caisse d'Epargne Aix Europe à Aix-en-Provence

" Client caisse d'épargne depuis maintenant plusieurs années, j'ai été accueilli et suivi par Monsieur MARESCA qui a toujours fait preuve de professionnalisme et de sérieux dans son travail, présent et disponible. Je ne peux que recommander cette agence et ce conseiller. "

avis de Z. sur Banque Caisse d'Epargne Aix Europe à Aix-en-Provence

Z.

1

" J'ai fini par clôturer mes comptes auprès de cette agence, un problème qui aurait du être réglé en 8 jours va finalement se régler au bout d'un mois car le personnel est négligent, un mois sans pouvoir utiliser ma carte bancaire bien que je suis allé les voir à plusieurs reprises et qu'on m'a répondu (sans conviction) que tout était réglé alors qu'il n'en était rien. Je suis vraiment soulagé de ne plus être client chez eux. "

avis de Richard.O sur Banque Caisse d'Epargne Aix Europe à Aix-en-Provence

" Trés déçu de la fin proche de mon histoire avec l'agence. Pourtant je ne pense pas étre un client à problème et je ne "demande pas la lune " non plus mais depuis bientot 6 mois j'attends des retours qui n'arrivent pas et n'arriveront surement jamais. Je suis conscient de la situation actuelle depuis 3 mois mais quand meme! J'en déduis donc que l'on ne souhaite pas me conserver comme client et j'en prends donc bonne note. "