Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Aix-en-Provence, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Aix-en-Provence.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Aix-en-Provence
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
Sébastien..
" Qualité de l'accueil très variable. "
M.a
" (Traduit par Google) Le pire service client de tous les temps. A éviter à tout prix. (Avis d'origine) The worst customer service ever. Avoid at all prices. "
Marius..
" Une horreur. personne répond jamais au téléphone. "
Morgane.a
" Je recommande cette banque. Personnel compétent qui fait preuve d’empathie. Un merci pour votre soutien et votre professionnalisme. "
Nicolas.l
" Une agence propre, 4 distributeurs dedans et un dehors. J'ai déjà déposé de l'argent une fois alors que ce n'est pas mon agence et retiré plusieurs fois. Je n'ai jamais eu de problème. L'agence est grande, il y a de l'espace. Je ne peux rien dire sur les employés car je n'ai jamais eu affaire à eux. Clients à lcl depuis de nombreuses années sachez toutefois qui si vous avez un problème en agence et que vous contactez le service clients, ils vous écoutent gentilment mais vous renvoi à votre agence... Ça c'est du service client.... 600 euros de déposé 550 encaissés, service clients paris qui me dit de voir avec agence au lieu de proposer des solutions... exemple rendre les 50 euros manquants, ou avoir sur carte bancaire etc... Du coup changement d'agence "
V.
" Bien placé ! A lire les avis négatifs, c’est bien dommage "
Ophélie.o
" ATTENTION LES MACHINES SONT COMPLÈTEMENT DÉFECTUEUSES !! Lorsque vous allez retirer de l'argent au guichet à l'extérieur, la carte bancaire reste bloquée au moment de sa restitution, et donc le guichet la garde. Résultat des courses vous vous retrouvez sans CB car on ne vous la rend pas directement "
Alina.A
" Déçue de constater que certains employés chargé de l'accueil téléphonique et physique sont irrespectueux voire condescendant. C'est un manque de professionnalisme certain à rectifier. Quelqu'un a ici précisé que l'on peut parfois rester sans retour des conseiller, c'est effectivement le cas . L'agence est bien placée certes mais la prise en charge décevante. Le personnel est de manière générale peut aimable . "
Eliot..
" Pas souvent accueillants "
Alan.i
" Il ne doit pas exister de service plus lamentable dans toute la France. "