Informations sur Société Marseillaise de Crédit
Voici la fiche de Société Marseillaise de Crédit à Aix-en-Provence, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Marseillaise de Crédit à Aix-en-Provence.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Marseillaise de Crédit
10
Avis de clients
1.7
Une note de 1.7/5
Il y a photos sur le Banque Société Marseillaise de Crédit à Aix-en-Provence
10 Avis clients
1.7
Nombre d'avis
10
Note
1.7
Stéphane.a
" Très bonne agence, très bon conseil et accompagnement! "
Jean.a
" Mis 1 étoile car pas possible en dessous. Nous avons fermé nos comptes prof et perso courant du mois d'avril. Surprise sur nos relevés, frais de virt 7€ + frais de clôture "Norplus (solde de cotisation 69€) tout çà pour un compte privé qui ne fonctionnait pas mais obligé d'en avoir un du fait d'avoir un compte prof. Sur le compte pro frais de renouvellement de carte bancaire 135€, alors que la carte est dans leur locaux. Notre conseillère est absent, nous donne celui de sa collaboratrice à qui vous laissez un message sur sa boîte et qui ne vous rappelle toujours pas au bout d'une semaine. Comme l'indique une des personnes "dans les avis" : Accueil téléphonique à revoir et quand votre conseiller est absent, ne pas donner un autre numéro car zéro manifestation. Sommes vraiment très mécontent de notre expérience dans cette agence. "
Abdallah.b
" je pense que vous vous foutez des clients cela est innadmissible pour une banque assez populaire et se disant proche de ses clients nous telephonons ils nous repondent que vous ne recevez pas les gens qui ont une carte bleu et ceux qui ne possede pas de carte sont reçus! et vous nous dites pas de date fixe pour savoir quand est ce que vous ouvrez une personne s ensortant pas avec la technology comment peut elle s ensortir ! "
red.a
" une des pires agences que je connaisse. Impossible d'avoir qui que ce soit au téléphone, des banquiers jamais là, et un accueil qui soit décroche et vous raccroche à la gueule, soit vous fait attendre jusqu'à un message vous disant que toutes les lignes sont occupées... pendant plusieurs heures. fuyez cette agence "
Paul.
" Impossible de les avoir au téléphone inadmissible pour une banque "
Julie.o
" Déplorable ! La banque nous a refusé notre crédit suite à la modification du plan de financement qui devait avoir aucune conséquence sur la demande du crédit. La banquière nous annonce cette nouvelle le jour de son départ de 1 mois de vacances sans aucune raison valable. Outre le refus de notre crédit cette agence bancaire ne répond jamais au téléphone, sans compter la nonchalance de certains. Les dossiers sont traités avec beaucoup de lenteur. Les messages passés ne sont jamais transmis aux banquiers ni même à la direction qui ne nous a jamais recontacté malgré de nombreuses relances. "
Yvalexis..
" Distributeur souvent en panne ou ne donnant que des billets de 50. Surpris qu'il n'y ait pas plus de remarque que ça. Peu ou pas arrangeant sinon "
Thibault.E
" ça vous arrives de travailler? Non parce que agence fantôme, impossible d'avoir un conseiller ou juste quelqu'un à l'accueil, n'écoute même pas les messages et ne rappel pas. "
Matthieu.e
" Aucun service, aucun suivi, aucun conseil! Impossible de joindre un conseiller! Une honte! "
anne.o
" si je pouvais mettre -5 je le ferai, a mon grand regret céest d'avoir écouté mon courtier, plus jamais je ne remettrai les pieds dans cette banque ni la recommanderai mon fils avait une carte bleue et le jour ou il a décidé de changer de banque il a fermer ces comptes sauf un pour le pret immobilier qui restait, au bout de plusieurs mois il s'apercoit qu'on lui préleve toujours les frais de la carte donc le signale et la aucun remboursement alors qu'il ne ma plus mais en plus il vous préleve 62 euros de frais pour arréter les prélevements!!!!! de plus il demande un bordereau de compte pour sa nouvelle banque pour son rachat de pret cela fait 40 jours que nous attendons ce papier, alors que mon fils a fait des mails a répition, appels, et je me suis meme déplacer 2 fois en agence et a ce jours toujours rien donc surtout fuyé si vous avez l 'intention d'y aller "