Informations sur Crédit Coopératif
Voici la fiche de Crédit Coopératif à Aix-en-Provence, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Coopératif à Aix-en-Provence.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Coopératif
10
Avis de clients
2.7
Une note de 2.7/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Coopératif à Aix-en-Provence
10 Avis clients
2.7
Nombre d'avis
10
Note
2.7
Bernard.R
" Impossible d’avoir un interlocuteur, sans parler des pannes qui durent plusieurs jours ,sans explications ni informations sur la reprise du service. Il faut vraiment s’accrocher pour rester client..... "
Olivier.a
" Je suis au Crédit Coopératif depuis maintenant 6 mois et tout fonctionne très bien. Le personnel est accueillant et réactif. Aucun problème pour avoir un interlocuteur au téléphone contrairement à une autre banque où j'étais. "
Jérôme.r
" Beaucoup de difficultés a avoir un interlocuteur par téléphone et un rendez-vous "
Pascal.i
" Très satisfaits de la qualité de service : communication rapide en ligne et au tél, conseils avisés, fiabilité et rapidité de mise à disposition des produits. Arrivés ici suite à une expérience malheureuse dans une autre agence, donc on apprécie d'autant plus :) "
Jeremy.a
" suivi clientèle déplorable "
Fabienne.o
" Suivi clientèle déplorable! Les chargés de clientèle changent tout le temps, les demandes ne sont pas honorées, j’ai demandé un chéquier en urgence à venir chercher à l’agence car en déplacement et on me le renvoie à domicile ou je ne suis pas pendant 2 mois. Pas d’écoute, personnel dépassé et pas professionnel. Je vais quitter cette banque. "
83.F
" J'appelle pour une ouverture de compte... on me dit on me rappelle... 3x je fais la démarche... 3x la même réponse... 3x jamais de rappel... a eviter! Je vois déjà comment ils travaillent avec un future client je n'ose imaginer quand on est client après chez eux! "
Bruno.e
" Fuyez !!! Un service courant commandé fin aout n'est pas opérationnel fin novembre ! Conseillère toujours absente, ne répond pas au mail. "
Stéphane.a
" Banque de proximité au service de tous et spécialement de l'ESS ! Directeur et personnel aimables et très réactifs !!!! "
Jean-François.o
" Ouvert seulement le matin, interlocuteurs souvent absents (congés, je ne sais quoi), temps de réactivité mail parfois très longue. "