Informations sur BRED-Banque Populaire
Voici la fiche de BRED-Banque Populaire à Houilles, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BRED-Banque Populaire à Houilles.
.
Voir le site internetLes services proposés par BRED-Banque Populaire
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque BRED-Banque Populaire à Houilles
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
Sandie.a
" Inadmissible ! Un service des plus scandaleux ! Client depuis 4 mois toujours aucune carte bancaire en ma possession. Deux sont envoyés sans les codes puis sont opposées ! Impossible de contacter ma conseillère, celle-ci n'est jamais disponible. Et que penser du fait de rester 20 minutes au téléphone à raison d'une quinzaine de fois sur cette période avec un service facturé 12 centimes de la minute, sans résolution de mon problème ! Un accueil du client des plus déplorable ! A fuir de toute urgence ! Une belle bande d'arnaqueur ! "
Florian.e
" Une banque qui sait où prendre l'argent mais manifestement pas comment délivrer les services afférents. À éviter. "
Patricia.h
" Nul ! Impossible à joindre même avec un numéro surtaxé !!! "
Mina.i
" Un conseiller inutile voir inexistant. Je fuis cette banque !!!! "
bebebenoit33.
" Banque super nul tout est payant. Même pour les contacter par téléphone c'est payant. Lorsque nous nous sommes inscrit notre conseiller nous as promis monde est merveille mes rien au bout de 6 mois on ce retrouve a payé 30€ de carte bleu par compte et tout les mois des frais de 4-5€ voir 11€ par ci par la. Et le ponpon c'est quand on a voulu changé de carte bleu alors la c'était magique on avait même plus de carte bleu et on continué de payé le service. Bref à banque à éviter "
Thomas.a
" Plateforme indisponible et pourtant payante!! "
Nabil.e
" Banque nul , conseiller nul aucune politesse on te raccroche au nez conseillère jamais là il faut faire quelque chose et vite . Je recommande au gens de quitter cette banque d’incapable "
Linsay.h
" Je ne peux cesser de me questionner quant à la qualité du service client. Comment cela est il possible que les conseillers soient aussi condescendants et impolis ? Et puis je viens de lire les commentaires... C'est un avis général. C'est déplorable. 2 ans que cette agence part à volo. Ca doit être ici que désormais sont placés les conseillers les plus médiocres et les moins investis. Car bon dieu ce n'est pas possible de bâcler à ce point son travail. Ne connaissent pas la fonctions répondre sur un mail. Une lenteur sans précédent pour de simple transfert, négligence dans la gestion des produits et services proposés. Et je ne vous parle même pas du manque de savoir vivre, la politesse basique n'est ni maîtrisée ni utilisée. Heureusement qu'il y a Bred direct. Autant rejoindre une banque en ligne, car payez des frais pour faire perdurer cette impunité professionnelle est tout bonnement honteux ! "
ana.v
" Parfaitement d'accord avec les autres avis négatifs. Aucun sens de l'accueil, encore moins de la politesse que dire du professionnalisme..... "
Gwadascorp.
" Accueil déplorable, conseiller injoignable. Une vraie catastrophe 😠 "