Informations sur BRED-Banque Populaire
Voici la fiche de BRED-Banque Populaire à Maisons-Alfort, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BRED-Banque Populaire à Maisons-Alfort.
.
Voir le site internetLes services proposés par BRED-Banque Populaire
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque BRED-Banque Populaire à Maisons-Alfort
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
Steeve.u
" Agence à fuire! N'est pas digne d'une Bred! "
Prasanna.a
" Très bon accueil par Mme et jeune Mr. Merci beaucoup. "
Qualite.O
" Incompétence, aucun suivi ... inutile ... "
xxx.i
" Agence très moyenne, ne répond pas aux mails (la bred affirme une réponse sous 48h, j'attends tjours) ni au téléphone. je confirme une agence à éviter! Je vois ou passe mon argent, dans leurs nouveaux aménagements de bureaux avec 2 pauvres stagiaires à l'accueil, et personne pour les aider! Croyez moi les conseillères sont très très moyennes! Et le directeur, il sert à quoi! On n'ose même pas me le passer, c'est une farce !! Voilà l'équipe de choc !! Vive la bred!! Vive les incompétents de maisons alfort!! "
Hae.
" Incompétence carabinée quelque soit la personne. A chaque fois, aucun ordre n'est exécuté. Il faut toujours attendre des semaines et insister pour avoir un résultat. Fini le bon temps où cette agence était au Top avec du personnel qualifié et fiable, soucieux de bien servir les clients pour les fidéliser. Volonté managériale pour fermer les agences faute de rentabilité suffisante ou incompétence réelle, sinon laxisme du chef d'agence?... "
Khanh.u
" Bientôt un mois et demi depuis l'ouverture du compte pour mon fils, toujours pas reçu de chèquier, CB et accès internet. On m'a dit que ma conseillère a trop de clients ... quand j'appelle on me demande de rappeler dans 15mn, après 15mn je rappelle et non il faut rappeler encore dans 15mn, déjà un client en ligne et je ne suis pas le seul client. OK je vais ouvrir un autre compte ailleurs. "
Dorothée.
" Je confirme : personnels incompétents et injoignables. Aucun suivi, aucune réponse aux demandes. Je ne comprends pas que la BRED n’ai pas de problème car manifestement c’est dans de nombreuses agences pareilles... "
Marina.o
" Ne donne pas de reponse aux clients, comptez 3 mois pour fermer et récupérer votre argent contre 15 jours ailleurs. Je deconseille cette "banque" "
Nelly.i
" Impossible de les avoir au téléphone. "
Daniella.
" Autant fermer cet banque qui est totalement inutile car tout le temps injoignable "