Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Maisons-Alfort, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Maisons-Alfort.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.8
Une note de 3.8/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Maisons-Alfort
10 Avis clients
3.8
Nombre d'avis
10
Note
3.8
Jacky.a
" Personnel accueillant et souriant prenant le temps de répondre à mon interrogation malgré l affluence ce samedi matin "
Chi.
" Ma conseillère est de bon conseil, elle prend le temps de m expliquer de me proposer des services qui me convient. Merci à Sonia pour sa patience. "
William.
" Agence à fuir ! Après s'être fait balader par le directeur d'agence pour une renégociation de prêt pendant près de 6 mois. Sans résultat bien évidemment ! Ils viennent de clôturer un compte épargne qui demande la remise de documents chaque année pour le maintien, ces documents qu'ils avaient en leur possession! Sauf que la transmission n'a pas été faite, ce qui prouve encore une fois leur grand professionnalisme et l'intérêt pour leur clientèle. Bref si vous cherchez une agence sérieuse, passez votre chemin... "
Elina.a
" Super agence, les personnes à l'accueil très à l'écoute, le moindre problème est toujours résolu rapidement. Une mention spéciale pour mon conseiller professionnel Monsieur Rodrigues qui est très disponible et me propose les meilleures solutions pour la gestion de mon business. Je recommande cette agence ! "
Lucía.o
" Une étoile c’est déjà beaucoup pour le niveau de service que cette agence donne à ses clients. Si vous ne voulez pas perdre votre temps, Éviter cette agence et surtout Madame Martinot. Mon frère a fait un premier rdv pour ouvrir un compte le 3/11. Il a fourni tous les documents en main propre. Trois semaines après, Nous sommes allés directement au guichet car le personnel ne répondait pas par mail. Nous avons appris que la qualité du justificatif de domicile que nous avions fourni n’était pas bonne donc nous avons donné encore une fois le document. Une semaine s'est écoulé et toujours pas de nouvelle, je me suis rendue à nouveau à la agence et ils m'ont informé qu'il fallait résigner le dossier car ils ont mal orthographié le nom de mon frère sur le dossier. Maintenant ça fait plus de 1 mois que on attends le rib quand en théorie c’est une démarche assez rapide (ils nous ont dit que ça prenait environ 1 semaine). Le personnel n'est vraiment pas compétent. Il n'y a aucun suivi et nous sommes à chaque fois obligé de nous déplacer physiquement pour obtenir des infos sur l'avancement. Aujourd’hui (8/12) j’appelle depuis 4 jours et la seule information que j’ai est que le dossier est en cours ( comme ça fait 1 mois...) Chaque fois que j’appelle, Madame Martinot est toujours occupée, elle m’a jamais rappelle et il réponds même pas nos mails. Je me demande quel sera le prochain point bloquant dans cette histoire.... Je vais remonter ce point au siège. "
Pascal.o
" FUYEZ !!! Agence qui ne souhaite pas s'occuper de vous si vous n'êtes pas client de cette Agence. La personne à l'accueil est fort désagréable. J'ai vu et je n'y reviendrais plus. Je transfèrerais mon compte dans une autre Agence "
Thai.r
" Ma conseillère Sonia das neves est sympa elle cherche une solution à mes problèmes. "
Cal.a
" Super agence Ma conseillère mme erdogan est toujours à l'écoute cela fait du bien d'être écouté. L'accueil de l'agence est chaleureuse Je recommande "
Jeremy.o
" 1 étoile vraiment parce que zéro n'est pas possible...Des frais Pro monstrueux, plus aucun service, des questions par mail sans retour... Vous m'avez contacté très rapidement suite à mon 1er commentaire pour m'inciter à l'enlever, ce que j'ai fais, mais en retour vous ne changez pas votre façon de faire, à savoir répondre sélectivement aux mails qui vous intéresse... Une perte de temps monstrueuse, partisans du moindre effort...et j'en passe....ZERO "
jean-louis.o
" Bon premier échange! Ecoute et bon relationnel avec la nouvelle équipe de l'agence en particulier avec le responsable de l'agence. "