Informations sur BRED-Banque Populaire
Voici la fiche de BRED-Banque Populaire à Montereau-Fault-Yonne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BRED-Banque Populaire à Montereau-Fault-Yonne.
.
Voir le site internetLes services proposés par BRED-Banque Populaire
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque BRED-Banque Populaire à Montereau-Fault-Yonne
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
djanis.-
" Ne répond pas au téléphone, ne reçois pas les clients, INCOMPETANT cette banque à bien changé "
Margot.u
" Je trouve plus mes mots pour décrire la pire banque de france et je parle ici de la bred en elle meme. A montereau changement de conseiller tout les 2 mois sans même vous prévenir, aucun réel suivi surtout quand il y a un problème Banque a fuir "
Magali.o
" Depuis que les travaux sont finis, dans la nouvelle agence , impossible d'avoir de la monnaie quand nous en avons besoin. La dame de l'accueil me dis que dorénavant c'est uniquement le mardi et vendredi matin, c'est déjà pas évident de pouvoir s'absenter a des moments précis mais admettons... Et maintenant ils nous font venir pour la COMMANDER le vendredi et REVENIR le lendemain pour aller chercher les rouleaux. Etant commerçante , je n'ai pas que ca a faire pour 2 malheureux rouleaux. Et tout ça en voyant le personnel regrouper pour prendre leur café... DESOLANT!!!! "
T...
" La pire banque qui puisse exister... "
Marinette.D
" Banque à fuir, conseillers toujours absents ou occupé, accueil uniquement le matin, si votre conseiller est absent (donc souvent) les autres conseillers ne reprennent pas les affaires en cours. Les frais bancaires sont prélevés mais leur travail n'est pas fait. FUYEZZZZZ NB : J'ai été obligé de mettre une étoile pour valider le com "
Sharlen.u
" Conseillers réactifs et très accueillants. Ils m’ont bien conseillers pour mes différents projets "
Clara.a
" Très bon service. Mme boulanger très agréable et professionnel 🖒 "
Jean-michel.e
" Reçu par une hystérique qui parle derrière une vitre ce qu'elle a appri en cas de conflit. Vous envoie bouler gentiment vous laissant seule avec votre problème un changement de banque est dans les cartons "
Mathilde..
" Ils vous donnent des rdvs téléphoniques et ils vous appellent pas. Ils répondent pas aux mails. Ils répondent pas au téléphone. Aucun suivi. Leur seule excuse « oui mais on manque d’effectif » c’est désolant! Il faut leur courir après pour tout. Du jamais vu. "
Jordache77.
" Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0, la BRED de montereau a bien changé. Conseillers très souvent en arrêt maladie, appels filtrés, pas de réponse aux mails. Conseillère incompétente qui fait tout l'inverse de ce qu'on lui demande. Bref à fuir !! "