Informations sur BNP Paribas - Montereau Fault Yonne
Voici la fiche de BNP Paribas - Montereau Fault Yonne à Montereau-Fault-Yonne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Montereau Fault Yonne à Montereau-Fault-Yonne.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Montereau Fault Yonne
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Montereau Fault Yonne à Montereau-Fault-Yonne
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
Conceição.i
" Parece impossível estive mais de 45 mn 3 vezes de seguida sem conseguir falar com a Mme Marley ou Mr Pires et j appele du portugal en urgence car je dois etre operee de colonne vertebrale et j avais besoin d aide de toute urgence mon telepjone edt le 928 052 202 "
Hicham.b
" Agence fantôme... "
Ali.
" Aucune amabilité. Aucun sens de la relation client. BNP Paribas est peut être un groupe sérieux mais cette agence ne le montre pas assez. "
Johann.O
" Une superbe agence avec un superbe accueil, les agents sont transparents et à la disposition du client qui accompagnent jusqu'au bout de leurs démarches ! Une mention spéciale pour le meilleur des conseillers : Mr FERRE "
Corinne.e
" Personne a l'accueil très désagréable et agressive, manquant totalement de bon sens en ce qui concerne les règles sanitaires , faut se calmer Grosse déception "
Laurent.O
" Il semble que pour lors du renouvellement d'une carte bleue l'agent annonce commercialement la gratuité du service, mais au final 15€ sont facturés.... Comment celà s'appelle t'il ? Donnez vos avis ! "
pascal.i
" Pas très sympas pas vendeurs, et incompétents qui dit mieux, ils ne valent aucune étoiles "
Zineb..
" Visite ce matin pour un problème sur mon compte . Une équipe très réactive le monsieur qui ma renseigné était très à l'écoute très professionnel...un acceuil irréprochable ! Il a bien traité ma demande on a bcp discuté concernant mon voyage au Maroc :) . Je suis très satisfaite contuniez comme ca ...! "
Rudolph.
" Malheureusement et comme beaucoup d'avis négatif, je rencontre depuis quelques mois des difficultés pour les joindre. Pourtant client depuis 2002, je suis désormais à la recherche d'une nouvelle banque, et c'est bien dommage, car jusqu'à présent leur service, disponibilité et accueil était satisfaisant. Le seul moyen de les joindre est de passer par le centre de relation client national BNP... "
Paul.h
" plus qu'incompétent, plusieurs fois que je retourne à cette agence et j'essaye de m'adresser a des conseiller et j'ai toujours des réponses différentes de la part de chacun, par exemple je prépare un stage à l'étranger et un jour on me dit que je ne payerai aucun frais, un autre jour que je payerai des frais exorbitant puis un autre jour seulement dans certains cas. Vraiment pitoyable maintenant "