Informations sur BNP Paribas - Amberieu En Bugey
Voici la fiche de BNP Paribas - Amberieu En Bugey à Ambérieu-en-Bugey, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Amberieu En Bugey à Ambérieu-en-Bugey.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Amberieu En Bugey
8
Avis de clients
2.4
Une note de 2.4/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Amberieu En Bugey à Ambérieu-en-Bugey
8 Avis clients
2.4
Nombre d'avis
8
Note
2.4
Emmanuelle.h
" Le personnel est super sympa .on m'a répondu à l accueil . Même avec le covid 19 ,les conseillers sont disponible et ils aide a la utilisation de la application et du site. Merci a eux "
Didi.r
" À eviter! Ils veulent tout vendre .... et le SAV 0/20 ! Une étoile, c'est encore trop! "
autruchecopule.
" Agence fermée le 01/03/2018 a cause de 5cm de neige 😂 superbe excuse ! Quelle honte ! "
Harvey.p
" (Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top "
Wojciech.t
" (Traduit par Google) Une branche utile de la BNP (Avis d'origine) Pomocny oddział BNP "
Maxencr.i
" Unique en son genre, 120€ de frais par mois dur de remonter la pente, te laissent a -3000€ pendant 60 jours et c est toi qui doit les appeler en leur demandant un prêt de 4000€ pour 130€/ mois. Refusé. Trop pauvre.... Crédit accepté ailleurs, on remonte la pente, ils sentent qu on va se barrer et là ils te changent d autorisation de découvert sans prévenir, te rejettent tout, même des chèques effectués dans notre autorisation avant qu elle nous la change et nous les rejettent 10 jours après qu ils soient passés. 208€ de frais 😂 aller merci beaucoup je vous déconseille vivement de les vexer en essayant de vous en sortir sans eux . "
Nicolas.o
" Client depuis 19 ans, de plus en plus déplorable, sa nous prend de haut au téléphone. Je déconseille vivement cette agence, ils pensent plus à vous prendre de l'argent avec leur frais à la con. Pour ma part, changement de crémerie imminant. "
Serge.o
" Pas de réponse aux mails de ma conseillère, virements en attente de validation pendant des lustres... on ne dirait pas que c’est notre argent ! aucun sens du service client.... c’est pourtant lui qui vous permet de survivre ! Pas étonnant que les banques en ligne prennent des parts de marché. "