Informations sur BNP Paribas - Senlis
Voici la fiche de BNP Paribas - Senlis à Senlis, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Senlis à Senlis.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Senlis
8
Avis de clients
1.9
Une note de 1.9/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Senlis à Senlis
8 Avis clients
1.9
Nombre d'avis
8
Note
1.9
victoria.u
" Je n'ai jamais vu une agence si peu concernée par ses clients. Les conseillers sont absolument injoignables à n'importe quelle heure, n'importe quel jour, par mail, par l'app messagerie bnp ou par téléphone. Il faut se déplacer en agence si vous souhaitez pouvoir parler à quelqu'un et l'accueil est déplorable. Après 3 semaines d'attente pour obtenir un document, la conseillère à l'accueil me répond "Déjà j'essaie de vous rendre service alors soyez patiente". En me "rendant service" elle appelle donc ma conseillère qui finit par descendre et m'explique sur un ton extrêmement désagréable ne pas pouvoir me donner le document après 1 mois d'attente, document que je suis en droit d'obtenir. Agence à fuir absolument !!! "
Pierrick.o
" Service client déplorable, aucune réactivité, quasiment jamais de réponse aux mails et maintenant agence impossible à joindre par téléphone. J'attends depuis 1 mois une simple réponse à un mail ce qui fait déjà suite à une demande de virement qu'ils ont été incapable de traiter et ce, malgré mes relances. J'ai eu des comptes dans différentes banques mais celle ci est vraiment à éviter absolument. Aucun respect pour les clients. Et le pire, c'est la réponse de la banque à différents avis déposés, toujours un copié/collé sans aucune prise en compte de nos retours. Surtout, ne changez rien ! Et ne vous étonnez pas que les gens se tournent vers les banques en ligne... "
David.E
" Nous avons été très bien reçu dans cette agence jusqu'à maintenant. Rien à redire. "
Gilles.h
" Je suis client depuis plus de 30 ans à la BNP et cette agence est la pire que je connaisse. J'ai eu des problèmes liés à des prélèvements automatiques, mon conseiller n'a été d'aucune utilité, n'a donné aucune explication, la seule action qu'il a faite a conduit à un double prélèvement, sans bien sûr que j'en sois informé et j'ai du me débrouiller pour annuler un des deux avec une appli qui ne fonctionne pas...J'envoie des demandes par mail (copie de prêt: pas très compliqué) aucune réponse, aucune copie, rien. Donc je pars chez Boursorama. "
marie.h
" Aucune réactivité devant les besoins des clients ! Aucune réponse apportée de la part du conseiller et du directeur de l'agence de senlis malgré les lettres recommandées demandant la fermeture d'un des comptes! Aucun respect quant au client ! "
Marie.n
" Ma prise de rendez-vous à été rapide et le conseillé est génial il prend le temps nécessaire avec ses clients et répond à toutes les questions "
Maxime.
" J’ai rarement constaté un service client aussi déplorable qui, réellement, se moque de la clientèle ! "
Maxence.
" Une gestion de la relation client catastrophique. Aucune réponse à de simples e-mail pour la gestion des comptes, des mois pour la clôture de celui-ci. De loin la pire expérience en agence bancaire. "