Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Senlis, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Senlis.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
9
Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Senlis
9 Avis clients
2.8
Nombre d'avis
9
Note
2.8
noémie.a
" Personnel condescendant. Ici, on ne prête qu'aux riches. Ne vous pointez pas avec un "petit projet", ils ne perdront pas leur temps avec vous. "
Belgin.–
" Toujours à l'écoute ,toujours des bonnes solutions aux besoins "
Aleksandr.r
" Une vrai galère pour les joindre par téléphone (0820... = 0,12cts/min plus surcoût depuis un mobile!) c'est honteux, banque et voleur un synonyme ?!? "
Yves.l
" Bonne banque par contre on peu retirer de l'argent du distributeur dehors "
Frédéric.u
" Cela fait exactement 120 jours aujourd'hui que j'attends une réponse du directeur d'agence actuel qui officie sur SENLIS et également sur CHANTILLY,. Directeur que je ne nommerai pas par politesse, malgré une dizaine de relances par la messagerie CM, des courriels en direct et des appels à l'agence. "
Virginie.-
" Toujours bien reçu par mon conseiller et d'une très grande réactivité et efficacité ! "
Geoffray.e
" J'ai bien été accueilli et surtout dépanné malgré que ce ne soit pas mon agence ! "
Keyser.Ã
" Merci aux personnels d'avoir réalisé mon rêve "
Sala.l
" Probablement l'une des pires agence de Senlis. Aucune empathie ni sens de l'écoute, ces pauvres diables sont exécrables et condescendants au possible. Des petits conseillers de province qui s'imaginent diriger la BCE et qui n'ont aucun scrupule à vous faire parler de l'état de vos comptes à l'accueil devant la file d'attente, bafouant au passage le principe de confidentialité (comme donner le montant de votre solde à voix haute, entre autres). Que dire de la désinvolture dont ils font preuve lorsque vous demandez un rendez-vous, se permettant au passage de porter jugement sur la légitimité de votre démarche. Leur but est simple, pousser vers la sortie "les indésirables" de la manière la plus mesquine possible, préférant probablement s'attarder sur des clients mieux notés. Ne comptez pas non plus en parler avec le directeur d'agence, (directrice à mon départ) ce serait peine perdue. L'incompétence dans toute sa quintessence. "