Informations sur BNP Paribas - Saint Cyr L'ecole
Voici la fiche de BNP Paribas - Saint Cyr L'ecole à Saint-Cyr-l'École, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Saint Cyr L'ecole à Saint-Cyr-l'École.
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10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Saint Cyr L'ecole à Saint-Cyr-l'École
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
Amine.L
" A fuir ! Agence catastrophique. Personnel injoignable ni par téléphone ni par mail , des conseillers clientèles incompétents qui sont la juste pour vous compliquer la vie ... Bref ils ne sont pas sérieux !!! "
Laurent.e
" Personelle au guichet incompétent la machine à monnaie ne fonctionne pas depuis plus d'un mois mais apparemment elle est pas au courant et m'envoie dans 1 autre BNP du jamais vu "
Sophie.e
" Épouvantable !!!pas une chaise a l accueil pour atendre que la banquière à fini avec les clients précédent. Après ne sais pas se présenter. Prend le client de haut pour un virements. Je suis cliente depuis 30 ans .Malheureusement pour eux je quitte cette banque qui ne mérite pas mon argent. "
Nabil.L
" Refuse de faire un virement classique à l étranger parce qu elle trouve ça "bizarre". Venant de la banque qui vient d'être condamnée à 38 millions d'euros d amende pour avoir organisé un système d’évasion fiscale.... "
Cindy.c
" Par curiosité je me suis dit je vais aller voir les avis sur cette banque.... Et bien je ne suis absolument pas surprise des avis négatifs que je partage amplement. 3 conseillères différentes en 2 ans... et oui je valide aucun sens de la relation clientèle pour chacune d'entre elle. Limite obliger de les harceler pour avoir une réponse par mail ou téléphone. Avec mes précédents conseillers je ne payais plus ou j'avais une remise sur les frais de gestion de compte et là plus rien. C'est sympa de ne pas vouloir fidéliser la clientèle (parce que je ne veux pas ouvrir un autre compte, elle ose me dire "si vous ne voulez pas travailler avec nous je ne peux rien faire pour vous". Le point positif ? Je vais quitter cette banque. "
Igor.e
" Le personnel de l'agence est très accueillant et sympathique "
Bowen.U
" Nous sommes clients de cette agence depuis 3 ans, nos demandes traînent systématiquement. Nous les relançons depuis 7 mois sur un dossier d'assurance et nous n'avons pas obtenu de réponse autre que "nous revenons vers vous". En outre nous souhaitons des conseils sur l'optimisation de notre prêt bancaire et aucune explication claire ne nous a été transmise, la conseillère nous recommande de prendre un RDV en ligne (plateforme BNP), le jour J. elle semble ne pas savoir qu'elle avait rendez-vous et nous donne une excuse d'indisponibilité. Bref agence à fuir, ils sont injoignables et incompétents. Dommage que Google ne permette pas de mettre 0 étoile! "
Iheb.
" Une banque in joignable depuis des semaines après des long temps d'attente mes appels sont transféré sur Versailles pouvant rien faire ils programme des demandes de rappel de la part de Mme Nadia wade et me confirme me contacter dans la journée puis rien du tout, pas de réponse aux mail non plus, un manque de sérieux considérable je vais faire une réclamation au siège, aucune considération du client et manque de professionnalisme service de la BNP qui ce dégrade en tout de cette agance avec un froideur du personnel. pas possible je veux juste vous rappeler que les clients font marcher les banques sans client !! "
Jiji.m
" Agence catastrophique !!! Mauvaise circulation d'information entre les conseillers Personnel jamais joignable Bref, ils sont pas sérieux du tout !!! "
Guillaume.e
" Dommage que Mme Aubry soit partie. Plus de 10 ans dans cette agence, tout s’est toujours très bien passé. Depuis son départ plus aucun sens de la relation clientèle. Nous sommes trimbalés de conseillers en conseillers, aucun n’étant capable de suivre un dossier et de répondre aux demandes. Aucune parole tenue : un conseiller accepte et le second revient sur la décision prise. De plus on ne rappelle pas le client auprès duquel on s’engage. Cerise sur le gâteau: la nouvelle directrice d'agence (présente depuis 1 semaine)prend les gens de haut, et ne renouvelle pas les gestes commerciaux accordés de longue date aux clients fidèles, tout ça pour 30€ par an. Nous passons donc de clients fidèles et satisfaits à futurs clients d'une autre banque... "