Informations sur Caisse d'Epargne Saint-Cyr-l'Ecole
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Saint-Cyr-l'Ecole à Saint-Cyr-l'École, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Saint-Cyr-l'Ecole à Saint-Cyr-l'École.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Saint-Cyr-l'Ecole
10
Avis de clients
2.4
Une note de 2.4/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Saint-Cyr-l'Ecole à Saint-Cyr-l'École
10 Avis clients
2.4
Nombre d'avis
10
Note
2.4
Nabil..
" Une agence à fuir. Je n'ai rencontré que des problèmes, tous plus fous les uns que les autres. J'ai même eu le droit à un placement de mon argent sur un compte épargne, évidemment sans mon consentement. La banque a signé les documents à ma place et s'est chargée de faire l'opération alors que j"étais à l'étranger. Lorsque j'ai eu vent de cela, je me suis précipité à l'agence faire scandale et l'agence m'a juste proposé de remettre l'argent dans mon compte courant. Wouaou! Et apparemment, je n'étais pas le seul dans ce cas ... Sans compter des frais pour des virements que je pouvais exécuter seul, mais que l'agence se garde bien de vous dire afin de vous facturer une quinzaine d'euros alors qu'en principe, ça devrait être gratuit. Je ne vais pas m'étaler sur les mauvaises surprises rencontrées dans cette agence, ce serait trop long. Alors, j'ai récemment clôturé mon compte et je me porte mieux. Fuyez cette agence avec leurs conseillères incompétentes, lamentables, pitoyables et mauvaises. Merci Mme Neto d'avoir précipité ma clôture de compte. Ps: j'ai mis une étoile c'est pour la gentille femme à l'accueil. "
Benjamin.H
" Service client irréprochable, suite à un litige avec mon assureur. Mme DECALONNE a su comprendre ma problématique et défendre mes intérêts au delà de mes espérances. Quel plaisir de pouvoir faire confiance et de voir ses soucis 100% pris en considération et en charge ! Tout cela malgré une flagrante réduction des effectifs en agence. Encore merci et bravo a elle ! "
Moi.A
" Eh encore si je pouvais mettre zéro pointer sa serai leur meilleure note. Je n'ai jamais eu autant de souci que en étant à cette banque. J'ai clôturer un compte il y a mtn quasiment 3 ans. Et eux on continuer à mettre des trucs en place sur le compte clôturer et 3 ans après on l'appel pour me dire que mon compte et à moins 600 et que je dois rembourser. C'est des voleurs et je ne vous conseil pas cette banque loin de la. Moi on m'a voler mon chéquier j'ai été faire la déclaration de vol au commissariat et rien 'a été pris en charge j'ai dû moi même rembourser des choses qui n'était pas de ma faute. Fuyez c'est triste à dire mais c'est la réalité pourtant. Et les agios pareil... Moi je suis heureuse de tre partis "
MERIEM.Y
" Fuyezzzzzzz !!!!!! Je n’ai jamais eu autant des problèmes qu’avec cette agence. Équipe incompétente. Clairement ils prennent leurs clients pour des fraudeurs alors que c’est eux qui volent. "
Jeremie.E
" Madame Decalonne un Immense Merci !!! La meilleur agence que je n'ai jamais vu. Un service irréprochable, un sourire au quotidien et surtout une vrai compréhension des besoin des clients ! LA BANQUE qui se rapproche du palace! "
Eli.r
" Horrible, plus d'un mois après clôture de compte transferts de l'argent vers la nouvelle banque toujours pas fait, et aucun début d'explication sur la raison / le délais. "
Gauthier.l
" Passer à l'agence avant d'aller au boulot ? N'y comptez pas. L'agence ouvre théoriquement à 9h15 mais y voir quelqu'un avant 9h30 voir 9h45 serait un exploit... Essayez de les appeler pour gagner du temps ? N'y comptez pas non plus. Environ 8 fois sur 10 vous n'aurez personne. "
Bonna.l
" Fuyez!!! Je n'ai rencontré que des problèmes chez eux. Ils n'ont pas arrêté de me taxer, on me fait comprendre qu'il n'y a pas de frais de découvert. J'ai eu le malheur de me retrouver en négatif 2j, je me retrouve avec 58e D’AGIOS !!!! Etant étudiante cela ne passe pas. Par la suite il m'est arrivé de bloquer ma carte, impossible de la débloquer, obligé d'en commander une autre qui "arrivera dans 12j et sera facturée 10e." Inadmissible surtout pour des étudiants. Suite à un énièmes problème, j'envoie un mail à ma conseillère; sans réponse. Je me rend donc à l'agence, on m'informe que ma "conseillère" ne "travaille plus ici depuis un moment". Je demande donc qui est ma conseillère, on me répond "actuellement vous n'en avez pas mais ce n'est pas grave". Inacceptable. "
Anaïs.o
" Aucune réponses . Obligé de faire du harcelement pour cloturer un compte. "
Benoit.H
" Obligé de mettre une étoile sinon j'en aurais mis 0. Agence incompétente. Plus de 5 conseillers différents en 2 ans pour le même taux de réussite. Aucun professionnalisme, des erreurs de gestion incroyables. Je suis obligé de surveiller mes comptes toutes les semaines pour comprendre pourquoi la Caisse D'Epargne me taxe des frais. Ils arrivent quand même à me faire payer des frais pour une CB que je n'ai pas. La dernière fois un courrier m'a été envoyé par la Banque de France pour me dire que j'étais interdit bancaire car mon chèque n'était pas passé pour solde négatif de -46000 euros alors que mon compte est positif. C'est juste hallucinant Un conseil, quittez cette agence au plus vite ! "