Informations sur Banque Populaire Val de France
Voici la fiche de Banque Populaire Val de France à Saint-Cyr-l'École, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Val de France à Saint-Cyr-l'École.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Val de France
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Val de France à Saint-Cyr-l'École
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
ozgur.a
" SI JE POUVAIS JE METTERAIS ZERO UNE BANQUE A EVITER TANT QUE LA NOUVEEL DIRECTRICE EST LA LES PROFFESSIONNELS NE RESTEZ PAS PARTEZ "
NATHALIE.I
" La competence du Directeur d'agence laisse à désiré, réponse au client beaucoup trop longue, ne rappel pas, suivi de dossier mal géré. ne surtout pas aller a cette banque, a fuir…. "
Christophe.e
" Rdv professionnel correct et à l'écoute de mes attentes, très pro ! Personnel très aimable envers sa clientèle Au petit soin c'est top👍 "
Floriane.e
" Je suis cliente depuis plusieurs années et j'en suis très satisfaite ! Les conseillers sont toujours réactif et de bons conseils que ce soit en ligne, au téléphone ou en direct. Je met 5 étoiles. "
Nicolas.a
" Merci pour tout ANAÏS "
nostra.7
" Conseiller incompétent à fuir de toute urgence ! Retrait tous les 4 matins pour des cotisations inconnues, service client incompétent, vous bloque la carte et le jour où vous en avez besoin alors qu'il y a des provisions dessus, vous ne pouvez même pas vous servir de votre carte et donc de votre propre argent, vous appeler et on vous prends de haut ! Passez votre chemin ! Allez à la conccurence !!!! "
Stratanenco.i
" Une très bonne equipe "
Jamel.a
" Je vous le déconseille m carte bleue bloque pourtant je suis en positif on me répond pas au téléphone et on me donne pas d'information malgré j'ai apleer service réclamation je vous le déconseille fortement 😡😡😡😡 "
Gab.
" Ils ne ferment pas les comptes malgré la demande écrite et facturent des commissions sans repondre au téléphone ni aux mails "
Victime.r
" Escroc, incompétent ou les 2 tant agence physique qu'agence numérique ? Somme importante issue de mes revenus disparue de mon compte comme par hasard avant le calcul des intérêts de la fin d'année. Cette somme n'est toujours pas réapparue sur mes comptes. L'ordre de transfert est à mon nom avec mes numéros de compte, signé mais surprise l'argent disparaît. La banque confirme au téléphone que l'argent est bloqué côté banque et qu'il y a un problème d'affichage sur mes comptes internet sans confirmer de motif légitime, ni laisser d'écrit ni solutionner pour me redonner cet argent ponctionné illégalement. Aucun respect du client même ceux qui n'ont pas d'incidents bancaires. Quand une grosse somme d'argent disparaît d'un compte sans que le client soit informé, comment cela s'appelle ce genre de pratique ? Bref soyez vigilants, la crise COVID n'excuse pas tout. Communiquez le moins possible vos infos santé. Sur un malentendu et si vous décédiez, vos bénéficiaires risqueraient de ne pas bénéficier de votre épargne surtout celle qui s'est envolée sans autre précision que le montant retiré sur votre extrait de compte. Espérons que 2021 soit une année plus éthique et humaine. En attendant merci de me rembourser mon épargne. Le client doit rester propriétaire de son argent, la banque n'a pas à disposer et utiliser à son gré notre épargne d'autant plus sans prévenir son client de quelques mauvais usages de la banque... "