Informations sur BNP Paribas - Saint Cloud Magenta
Voici la fiche de BNP Paribas - Saint Cloud Magenta à Saint-Cloud, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Saint Cloud Magenta à Saint-Cloud.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Saint Cloud Magenta
10
Avis de clients
2.7
Une note de 2.7/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Saint Cloud Magenta à Saint-Cloud
10 Avis clients
2.7
Nombre d'avis
10
Note
2.7
Lola.a
" Super bar Jean Louis au top je recommande !!!! "
Alexandre.H
" - Conseillers quasiment injoignables, obligé d'appeler moi-même le jour J alors qu'un RDV téléphonique était fixé (appel qui n'aurait sinon pas eu lieu), RDV qui a mis plus d'une semaine à se mettre en en place. - Détenteur d'une information primordiale pour mon projet, l'agence ne m'a pas transmis cette information et a cru bon de la conserver pour elle-même, ce qui risque de mettre à mal mon achat d'appartement. - Délai incroyablement long pour ouvrir un second compte, impossibilité de signer électroniquement des documents, jusqu'à ce qu'un conseiller d'une autre agence ne trouve une solution. La seconde carte était de plus liée à mon RIB principal... obligé d'appeler encore une fois pour régler le soucis... Un service qui se dégrade au fil du temps, et loin des prestations attendues de la part de BNP. "
thibaut.a
" Accueil agréable et service efficace "
Jean.t
" Directrice d’agence attentionnée et dynamique. Bonne expérience client. "
Dominique.e
" Règne de l’incompétence, de la négligence et de manque de considération pour le client ou de l’art de compliquer les choses simples.A éviter "
Brigitte.A
" Impossible de joindre un conseiller, on est mis en relation avec un serveur. Au bout de 15mn toujours personne en ligne. "
Charwan.e
" Passablement énervée par la BNP. Il y a 4 ans on m'assure de la fermeture globale de mes comptes. J'apprends en janvier qu'il me reste de l'épargne chez eux (en soit une bonne nouvelle mais comment cela a t il pu passer inaperçu si longtemps ?) Je demande la clôture de ce compte depuis des mois et rien ne bouge ! J'ai dû appeler 4 fois, envoyer plusieurs mails, me déplacer avec mon nouveau-né, relancer à plusieurs reprises et à ce jour je n'ai toujours pas récupéré le solde de mon compte. Quelle LENTEUR !! Manque de communication, manque de transparence, pas de cohérence entre les réponses des différents interlocuteurs. Et je vois en plus passer votre #làpourvous dans les réponses au commentaires, c'est affligeant... "
Macha.r
" Un suivi de compte pro et perso exceptionnel. Grande intelligence dans les conseils. Une agence qui fait du "sur-mesure" pour chaque client comme si il était le plus important. Une banque "partenaire" rare. "
Junior.U
" Très bon suivie de la part de ma conseillère , je suis satisfait "
Emmanuel.e
" De bon conseil et très réactif en cas de besoin. "