Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

Caisse d'Epargne Saint-Cloud Republique



VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 1.8/5
Photo du Banque Caisse d'Epargne Saint-Cloud Republique à Saint-Cloud

Informations sur Caisse d'Epargne Saint-Cloud Republique

Voici la fiche de Caisse d'Epargne Saint-Cloud Republique à Saint-Cloud, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Saint-Cloud Republique à Saint-Cloud.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Caisse d'Epargne Saint-Cloud Republique

10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Saint-Cloud Republique à Saint-Cloud

10 Avis clients

1.8
Nombre d'avis
10

Note
1.8
avis de ChicTelevision. sur Banque Caisse d'Epargne Saint-Cloud Republique à Saint-Cloud

" Je viens de lire les avis calamiteux de l'agence de Saint-Cloud. Voici ce que je viens d'écrire de l'agence de Suresnes. "Le mépris de la directrice est stupéfiant ! Plus l'agence accumule les erreurs, plus le mépris est grand ! J'ai déposé un chèque de 4.766 € qui a crédité mon compte en 24 heures mais en réalité il a été bloqué pendant 21 jours à mon insu ! J'ai demandé la suppression de mon ex-épouse du compte-joint mais on m'a ouvert un nouveau compte pour vendre une assurance à mon insu ! J'ai viré la somme de 3.000 € sur le nouveau compte mais il a été fermé à mon insu ! J'ai reçu une nouvelle carte Visa mais elle a été bloquée à mon insu ! L'ancienne carte a été bloquée à mon insu ! L'ancien compte a été bloqué à mon insu ! Je n'ai reçu aucune lettre de l'agence ! Rien ! Par contre, j'ai envoyé quatre mises en demeure : aucune réponse ! Rien ! La directrice me répète oralement sans oser l'écrire que "le siège a décidé de rompre la relation commerciale avec moi" ! Un jugement stalinien ! J'ai décidé de déposer une plainte pénale contre la directrice qui joue avec mon argent comme si c'était le sien !!!" "

avis de Inès.. sur Banque Caisse d'Epargne Saint-Cloud Republique à Saint-Cloud

" J'ai paye 3 ans d'offre internationale sur la base dune offre de remboursement de la direction qui n'a jamais ete mise en place. Turnover extravagant de conseillers bancaires. Aucune consistence dans le suivi de mon dossier. Aucun geste commercial mis en place. Cette banque offre moins de service et support client en presentiel qu'avec une banque lambda en ligne. Et une attitude hautaine de nombre de leurs salaries. Une etoile et encore, cest parce que cest necessaire pour publier. "

avis de pika!!!.i sur Banque Caisse d'Epargne Saint-Cloud Republique à Saint-Cloud

" Très mauvaise agence à ne pas contacter !!!! plusieurs mois à les appeler au téléphone sans réponse concrète pour clôturer tout nos comptes chez eux. Refus que les prélèvements soit transféré à la banque postale sans raison, frais lié à des soldes débiteur car refuse de les transférer. Sans y réfléchir, ils nous ont fait signer une assurance maison avant de signer notre emprunt car nous pensions emprunter chez eux ; Doublon d'assurance et ne réponde pas au téléphone..... AGENCE A FUIR !!!! "

avis de Omar.a sur Banque Caisse d'Epargne Saint-Cloud Republique à Saint-Cloud

Omar.a

1

" Mon conseiller se plaint d'avoir à travailler. Capacité de proposition et d'écoute particulièrement limitée. Je rejoint les avis déjà postés et recherche une autre agence pour suivre mes comptes. "

avis de Arnaud.a sur Banque Caisse d'Epargne Saint-Cloud Republique à Saint-Cloud

" J'ai demandé de me renvoyer mon code carte car je l'avais oublié et surprise, prélèvement de 8€ sans prévenir pour me renvoyer ce dit code. Une bande de voleur... "

avis de Benj.i sur Banque Caisse d'Epargne Saint-Cloud Republique à Saint-Cloud

Benj.i

5

" Une agence avec un personnel accueillant et souriant rare de nos jours. Lorsque l’on est reçu par un conseiller les compétences sont au rendez vous. Je conseille l’agence de Saint Cloud "

avis de Nadia. sur Banque Caisse d'Epargne Saint-Cloud Republique à Saint-Cloud

Nadia.

1

" N 'y allez surtout pas! Certains conseillers pas du tout à l'écoute. Ne trouve pas de solution adaptée à vos besoins surtout en cas de difficulté. vous enfonce un peu plus! "

avis de Charles.O sur Banque Caisse d'Epargne Saint-Cloud Republique à Saint-Cloud

" Ils ont fait pleurer ma mère. Après trois semaines de démarches infructueuses pour changer mon numéro de téléphone (indispensable pour effectuer toute opération) depuis l’étranger, j’ai demandé à ma mère de se rendre à l’agence pour régler le problème. Munie d’une procuration et des justificatifs nécessaires, elle est rentrée spécialement de déplacement pour trouver une solution. Ses deux premières tentatives se sont soldées par des échecs à cause d’une panne informatique, la contraignant à repasser à l’agence le lendemain. Lors de ce troisième essai, ma mère a pu donner le dossier que j’avais préparé à un conseiller. Visiblement perturbé par le prénom de ma mère, ce dernier a d’abord demandé « comment est-ce que la mère peut s’appeler Frédérique ? Ça ne peut pas être le prénom d’une femme ! ». Il a malgré tout consenti à changer le numéro une première fois mais a entré par erreur l’ancien numéro. Nous apercevant de la méprise, ma mère est retournée toute désolée à l’agence et a demandé une nouvelle fois au conseiller de changer le numéro. Cette fois, c’est une erreur de saisie qui a empêché la réussite de l’opération. Désespérée, ma mère a donc dû renouveler encore une fois la demande. Arrivée devant le bureau du conseiller, elle a été sommée de patienter car celui-ci avait commencé une conversation privée au téléphone. Après une dizaine de minutes et plusieurs refus de la laisser entrer, ma mère, se sentant complètement impuissante a commencé à pleurer. Ayant finalement terminé sa conversation privée, le conseiller a fini par la prendre en charge. J’étais à ce moment en ligne avec ma mère pour essayer de la rassurer. En entendant que le conseiller haussait le ton contre ma mère car elle l’importunait, je lui ai demandé de me le passer : - Vous vous rendez compte que vous faites pleurer ma mère ? - Je rentre de vacances, j’ai 300 mails à gérer et je n’ai pas que ça à faire. - Je me fous que vous rentriez de vacances, vous représentez la Caisse d’Épargne et je vous demande de faire votre travail. Cela fait trois semaines que je n’ai plus accès à mes comptes et je vous demande de régler la situation. - Si c’est pour me parler comme ça je refuse de régler le problème. Pendant ce temps, ma mère a dû sortir, totalement excédée et en larmes car se sentait défaillir. Même si la situation a finalement été réglée par un autre conseiller, je fermerai mon compte dès mon retour en France. "

avis de Titano. sur Banque Caisse d'Epargne Saint-Cloud Republique à Saint-Cloud

" Horrible à fuir ! "

avis de ines.a sur Banque Caisse d'Epargne Saint-Cloud Republique à Saint-Cloud

ines.a

1

" C’est la première fois que je prends le temps d’écrire un avis sur Internet mais cette fois-ci je ne peux laisser passer le manque de professionnalisme de cette agence qui est sans doute la pire de France pour ne pas dire du monde! Au vu de tous les commentaires négatifs qu’il y a dessus j’y suis quand même allé à regret cela fait maintenant 7 mois que j’ai ouvert un compte en arrivant j’avais donc demandé la fermeture de tous mes comptes ailleurs la conseillère n’a pas hésité à me promettre mondes et merveilles me citant tous les avantages de cette banque. Aujourd’hui 7 mois après mes comptes sont toujours ouverts dans mon ancienne banque ce qui génère des frais! toutes demande envoyée à ma ‘conseillère’ n’est jamais appliquée la clientèle n’est pas prise au sérieux tout leur passe par-dessus la tête aucun professionnalisme aucune compétence. A FUIR !! Pas à l’écoute et ne cherchent pas à trouver des solutions non plus! Ce sont de loins les pires conseiller que je n’ai jamais rencontré le directeur qui est censé vous appelez mais qui ne vous appelle jamais! Les soi-disant offre de bienvenue (+80€) qui n’existe pas. Délais d’encaissements de cheque à la tête du client !!!! (30j ou 15j ou immédiat) sachant que le cheque déposer venait d’un compte qui est également chez eux. Aujourd’hui j’estime que ce n’est pas à moi de me battre pour pouvoir être cliente dans cette banque pitoyable s’ils ne veulent pas garder leurs clients ce n’est pas à nous de forcer pour y rester! Conclusion presque un an après j’ai mes comptes dans deux banques différentes une n’est pas alimenté du coup génère des frais inutilement l’autre fait cmm si vous n’existiez pas je suis venu ici sur recommandation d’un ami du directeur quel grossière erreur de ma part j’ai entraîné également ma mère qui était dans une autre banque depuis plus de 20 ans qui n’avait jamais eu de problème et idem elle a le même problème que moi ils n’ont jamais fermé ses comptes ailleurs par compte bien évidemment ils n’ont pas perdu le temps de nous ouvrir 40 compte ici. REGRETTABLE INCOMPÉTENT DÉSAGRÉABLE JE M’ENFOUTISTE UNIQUEMENT DU BLABLA et j’en passe sinon je ne finirais pas ce commentaire. (petit + la dame de l’accueil est sans doute la perle de l’agence) "