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  • 4 Avis
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Photo du Banque BNP Paribas - Ris Orangis à Ris-Orangis

Informations sur BNP Paribas - Ris Orangis

Voici la fiche de BNP Paribas - Ris Orangis à Ris-Orangis, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Ris Orangis à Ris-Orangis.

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Les services proposés par BNP Paribas - Ris Orangis

4
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Ris Orangis à Ris-Orangis

4 Avis clients

2.0
Nombre d'avis
4

Note
2.0
avis de Alexandra.e sur Banque BNP Paribas - Ris Orangis à Ris-Orangis

" Aujourd’hui je suis passé pour déposer un chèque, la machine automatique pour les chèques a disparu il faut les remettre avec un bordereau, on a refusé de me prêter un stylo soit disant à cause du covid (il a bon dos celui-la, un gel désinfectant aurait suffit...), résultat je dois rentrer chez moi remplir le bordereau et revenir (j’ai que ça à faire). Aucun sens clientèle, à fuir. "

avis de Fuurqan.u sur Banque BNP Paribas - Ris Orangis à Ris-Orangis

" Non coopérative staff "

avis de Ibrahim.a sur Banque BNP Paribas - Ris Orangis à Ris-Orangis

" Très bon accueil et personnel agréable. "

avis de Gerard.u sur Banque BNP Paribas - Ris Orangis à Ris-Orangis

" Manque de professionnalisme!!! Je vous déconseille vivement cette banque. J'ai contracté un prêt relais avec Travaux début mars, après plusieurs relances de ma part mon prêt relais a été remboursé 2 mois après ( j'ai du payé les deux crédits en même temps) entre temps j'ai envoyé plusieurs factures pour remboursement sur mon prêt travaux, ma conseillère me répond par mail que les documents ont bien été transmis au service sans vérification donc 15 jours de perdus. Je contacte la directrice d'agence qui s'avère être plutôt réactive mais manque sérieusement de discernation envers son équipe, me répond qu'on peut pas envoyer les factures une par une mais qu’elle préfère par courrier au service concerné, ce que je refuse car dans cette période de covid ma femme enceinte 8 mois ne peut pas se rendre à la poste. De plus, si j'ai la possibilité d'envoyer par mail je ne vois pour quelle raison je me priverais de cela. Elle me répond, ne vous plaignez pas si les délais son lents et vous êtes pas le seul client de notre banque !!! (Faut il avoir un solde à plusieurs 0 pour être considéré par votre banque?) après plusieurs échanges nous nous mettons d'accord sur un fonctionnement et ma femme leur mâche le travail et leur fournit le relevé de compte montant par montant débité et les factures. Là c est reparti les factures ne sont pas à l’adresse de votre maison achetée, ce à quoi je réponds que c'est normal car je demeure toujours à mon ancienne adresse. Il est tout bonnement incompréhensible qu'un client soit traité de cette manière, qu'il soit smicard ou cadre supérieur. Je ne comprends pas leur manque de réactivité ainsi que le manque de remise en question de leur part car ils sont fautifs sur toute la ligne. A ce jour, je suis toujours en attente de mon remboursement, je l'aurai peut être un jour. "