Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Ris-Orangis, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Ris-Orangis.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Ris-Orangis
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
Mehdi.o
" Service téléphonique médiocre. Appel Jeudi 14h40, une femme décroche pour me dire "Bonjour, Société générale de Ris-Orangis. Je vous fait patientez ne quittez pas". Je n'ai même pas pu dire bonjour, que l'on me met en attente (bon j'accepte l'attente.. Mais la façon dont on m'a envoyé en attente est à discuter...) Bien sûr après cette longue attente, l'appel est terminé sans m'avoir repris. Je rappel... Tonalité de 3 min ( appel terminé). Au bout de la 5 ième tentative un homme décroche et répond à mes services. Bilan: C'est vrai que je ne suis pas sur places mais avoir qqun au téléphone est juste horrible. Concernant le Surplace , c'est beaucoup mieux. Mais vos appels ne sont pas garanties d'être répondues immédiatement "
moms9119.
" Mérite même pas 1 étoile. Ton condescendant du personnel y compris le directeur qui est censé faire tiers lors d'un malentendu...soutien son équipe dans les pires derives...Aucun sens commercial, ni respect des clients, même de longue de date..a fuir.. "
Arian.o
" En tant que jeune acheteur, j'ai vécu le cauchemar : promesses d'aide et prêt, puis jour après jour, absence totale d'information couplé à des conseillers jamais là même par téléphone... C'est une expérience personnelle que j’espère ne plus jamais vivre. Le manque d'implication de ma conseillère sur mon dossier restera une de mes plus mauvaises expériences vécues dans cette banque. "
Côme.h
" Une agence qui nuit gravement à l'image de sa banque. L'accueil est indigne d'une banque...le Personnel semble tou droit sorti des "Kaïra" ou "Affreux, Sales et méchants"....leur ton est méprisant avec la clientèle et très léger dans le professionnalisme qui semblerait être une notion absconse chez du personnel à l'image stéréotypée de la banlieue. Faut changer de métier ou d'agence en urgence "
Janine.i
" Banque assez chère quand même La galère pour avoir quelqu un au téléphone Tous les conseillers sont en ligne ???? Mon œil ...... Pas d adresse mail....... Super !!!!!!!! Les clients ne sont pas ROIS .....c est certain ! "
Drive.7
" Parfait, très rapide et efficace les agents telles que les conseillers sont polis courtois gentils et souriante un grand merci à vous tous rien à dire à part Merci "
Paquita.e
" Cette banque est telle a l'adresse indiquée a ce jour "
Jeremie.i
" Même pas de bordereaux en libre accès, déjà qu'en 2021 Société général n'est pas capable de s'équiper de bornes pour encaisser les chèques et en plus de cela il n'y a même pas de bordeaux en libre accès. Ça me fatigue. "
moha_dz_le_bon.
" il son bien calme allé l écoute merci pour votre service efficaces merci 91130 "
Sonia.e
" Une banque qui se fou ouvertement de vous... On ne demande rien et ils nous prélèvent des l'argent sur notre compte.. On nous dis A mais il se passe B.. Je déconseille vraiment cette banque. "