Informations sur Caisse d'Epargne Rives
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Rives à Rives, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Rives à Rives.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Rives
9
Avis de clients
2.4
Une note de 2.4/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Rives à Rives
9 Avis clients
2.4
Nombre d'avis
9
Note
2.4
Cathy.
" Très satisfaite de mon agence . "
Aïcha.A
" Excellents conseils Toujours à l’écoute dans mon agence de Rives Merci à toute l’équipe "
Juste.o
" Banque très hallucinante personne ne communique ensemble chacun se renvoi la balle. Une guichetière très désagréable qui devrait arrêter son emploi cela ne lui convient pas. Obliger de mettre 1 étoiles pour publier dommage "
Bja.
" Si je pouvais je mettrais 0 étoile, incompétence, surtout le directeur qui est odieux, vous raccroche au nez. Qu'il change de job ! "
payp.h
" Filante l'étoile...je précise Hallucinant est le 2éme mot qui me vient à l'esprit, comme le dit un précédent avis la communication interne et externe ne doivent pas faire partie de leur procédure (ou alors il faudra qu'ils les relisent), je respecte les personnes de l’accueil qui ont surement le rôle le plus ingrat, par contre, conseiller, sous direction et direction c'est du gratiné, vous raccrocher au nez ne les géne pas si vous vous faites insistant sur une demande d'explication (droit naturel quand on est client "nourricier"), ils s'octroient le droit de prendre des décisions (sans vous en informer...ça va de soi) donc vous attendez une réponse qui ne viendra jamais et quand vous rappelez pour savoir le fin mot des choses, la personne (dont je ne citerais pas le nom, par respect pour notre petit rongeur et non pour lui) vous fait clairement ressentir qu'il a tout pouvoir exécutif et décisionnel...Sauf celui de vous rappeler, bien-sûr, et encore moins de vous rencontrer dans un délai court. Ils ont réinventé la notion du flux tendu, flux bancaire entrant, pas de flux verbal ou relationnel, car au final ce qui reste de tendu, ce sont nous les petites noisettes Bref à éviter, surtout que l'origine première de cette banque était d' encourager l'épargne populaire dans une période marquée par des conditions économiques et sociales difficiles (fondée par des philanthropes...ça ne s'invente pas)....Finalement les conditions d'époque n'ont pas changé, seule la mentalité et les compétences ont régressé...Dommage. "
bebel.p
" agence de Rives j'ai eu un problème de retrait mon ticket est sorti sans argent mais j'ai étais débité quand même , en expliquant ce problème le lendemain par appel téléphonique le service client me raccroche au nez, je trouve une impolitesse et un manque de respect à la clientèle, je souhaite faire savoir sur les réseaux sociaux cette faute professionnelle , "elle ne doit pas resté impunie " !!! "
SERVOZ.i
" Je suis client caisse d'épargne, toujours satisfait du service. En revanche va vraiment falloir mettre l'agence de rives à la auteur !! Insatisfaisant.. "
NARAINEN.I
" Je suis vraiment déçu part cette banque , les gens bisar, ils savent même pas renseigner les gens, je suis déçu je vais partir dans cette banque "
Tristan.a
" Accueil chaleureux, personnel sympathique et très professionnel. Très bonne banque je recommande. "