Informations sur BNP Paribas - Neuilly Graviers
Voici la fiche de BNP Paribas - Neuilly Graviers à Neuilly-sur-Seine, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Neuilly Graviers à Neuilly-sur-Seine.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Neuilly Graviers
10
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Neuilly Graviers à Neuilly-sur-Seine
10 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
10
Note
2.3
Evenn.a
" Belle agence, les conseillers sont agréables. Aucun soucis "
Ahmed.a
" Banque du tiers monde. J'avais un conseiller menteur là bas! Services médiocres. Banque catastrophique qui mérite beaucoup moins d'une étoile. À éviter absolument. "
Kristen.h
" Agence de Neuilly CdG : Injoignables, inefficaces, n’exécutent pas les demandes faites par FAX (oui oui .. l’ancêtre du mail qu'ils ne communiquent pas ...) !! Puis on découvre qu'ils vous ont fiché banque de france alors que c'est eux qui n'ont pas exécuté les ordres passé pour virements compte à compte !! Changent d'horaires et de "CONseiller" sans prévenir ... Une catastrophe ! Toute ma famille a quitté la BNP et j'étais bien la dernière naïve à tenter de leur faire encore confiance !! Nuls nuls nuls ils sont !! Vive les banques en ligne comme ING ! "
Marie.a
" Un directeur et une responsable pro qui nuisent gravement à la pourtant si bonne réputation de la BNP. "
Lemarchand.a
" Agence affligeante ! Presque 1 MOIS que je veux être en contact avec ma conseillère (ou avec sa ou son remplaçant(e)) pour une demande de document URGENT. Aucunes réponses sur le standard téléphonique de l'agence. Le centre d'appel de la BNP les spams de messages. Je n'ai jamais été confronté à autant de manque de professionnalisme de ma vie. SINCEREMENT FUYEZ !!!!! (nb: la période estivale n'est pas une excuse pour ne pas répondre à ses clients, même en sous effectifs). "
samuel.a
" FUYEZ PAUVRE FOU! alors que j'avis prie rendez-vous avec un conseiller pour ouvrir un compte la personne a tout bonnement annuler ce dernier sans même me prevenir a l'avance... je prie alors un nouveau rendez vous pour la semaine d'après je vous laisse deviner ce qu'il s'est passé... j'ai appeler l'agence pour me plaindre de m'avoir fait perdre 2 semaines et pour surtout me prendre un rendez vous d'urgence au vue des fautes commis par l'agence: "Comment est ce vous me parlez moi c'est pas ma faute a moi" "
Anaël.o
" Personne a l acceuil, une dame de l agence demande a un de ses collègue de venir il est en rdv avec une cliente elle demande quelqu un pour l accceuil alors qu elle-même est la ...mais ne peut pas nous renseigner plus vu qu elle est d un autre service, obligé d insister pour demander un simple détail. "
Beatrice.u
" Un directeur d'agence (Mr Kouagbo) très professionnel : écoute, disponibilité et accompagnement personnalisé. Mise en place de propositions concrètes, efficaces et répondant bien au besoin. "
Flavio.r
" J’ai une excellente relation avec ma conseillère financière. Elle est très vite à répondre mes mails et as mes besoin financier et bancaire. Je suis vraiment satisfait avec le service à clientèle avec eux. Merci pour votre attention et services. "
Madbigdoo.a
" (Traduit par Google) Très mauvais service fourni, pas de retour de courrier que j'ai envoyé 4 mails via Espace personnel, pas de rappel. Je ferme tout mon compte BNP (Avis d'origine) Très mauvais service fourni, no mail returns which I have send 4 mails via Personal espace, no call back. I'll close all my BNP account "