Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Neuilly-sur-Seine, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Neuilly-sur-Seine.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
3.8
Une note de 3.8/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Neuilly-sur-Seine
10 Avis clients
3.8
Nombre d'avis
10
Note
3.8
Imane.e
" service déplorable avec manque de professionnalisme Un virement en attente depuis un mois et une clôture de compte qui traine pour je ne sais qu'elle objectif de prime derrière sans doute. Il est impossible de les joindre par téléphone malgré une ligne considéré comme directe on tombe sur une plateforme automatique qui fini malgré plusieurs manipulations fini par nous demander de réitérer l'appel. C'est un scandale cette agence, les avis négatifs ne font que confirmer mon expérience.... (première fois de ma vie que je laisse un commentaire sur internet ... mais SVP sauvez vous de cette agence tant que vous avez encore des sous!) "
meilleur.u
" Très bon accueil , personne à l´ecoute "
David.e
" Je voudrais faire un commentaire concernant l’agence LCL au 201 avenue du général de Gaulle à Neuilly sur seine pour féliciter ma conseillère Aïda une vrai professionnelle toujours a votre écoute et trouve toujours des solutions une vrai petite fée merci Aïda bravo 🙏🏻🙏🏻 "
Dominique.t
" Accueil très pro avec une grande écoute , on a su répondre à mes questions . Je recommande "
Christophe.e
" Mon agence LCL Neuilly Madrid ne répond à aucune de mes demandes. Les conseillers sont dans le meilleur des cas débordés... Cela fait maintenant 6 mois que j'ai demandé la clôture de mon compte. Cela est toujours en cours. "
Virginie.e
" Accueil parfait. personnel compétent et disponible "
Jérôme.b
" Bonjour Très bonne gestion suite à un problème de moyen paiement. Conseiller joignable, à l’écoute et efficace. Mon problème a été résolu rapidement me permettant de continuer à apprécier mes vacances. "
François.A
" excellent conseil et efficacité dans l'accompagnement de nos démarches immobilières "
cyrille.o
" Cela fait 1 an que j'attends la finalisation d'un credit Eco-PTZ de 8000€, la procédure est interminable, personne n'est joignable, ma conseillere fait ce qu'elle peut, mais le service crédit bloque, il manque toujours quelque chose, c'est un cauchemar cette banque, fuyez pour une banque en ligne. "
Thi.h
" (Traduit par Google) J'aurais choisi 0 étoile si j'avais pu. Personnel incompétent et non professionnel travaillant dans une banque d'un chic Neuilly. Vous avez un problème, résolvez-le vous-même ou vous devez être présent pour faire face à ces méchants qui ne veulent même pas vous écouter et qui veulent vous effacer de leur banque au bout de quelques minutes. J'ai dit à la femme de l'acceuil aujourd'hui: «Il ne faut pas travailler dans une banque». Elle était extrêmement impolie et agressive même envers un client au téléphone (vers 9h35 le vendredi 14/09/2018). J'espère que l'homme écrira quelque chose sur son expérience avec elle ce matin. Elle n'a que «deux bras et un cerveau et peux pas tout gérer» comme elle lui a dit au téléphone. Ce n’est pas seulement la capacité de travailler, mais aussi l’attitude. (Avis d'origine) I would have chosen 0 star if I could. Incompetent and nonprofessional personel work in a bank at a chic Neuilly. You have a problem, solve it yourself or you have to be present to deal with those nasty persons who even don’t want to listen to you and want to wipe you out of their bank after a few minutes. I said to the woman at the “acceuil” today “You should not work in a bank”. She was extremely impolite and agressif even to a client on the phone (at around 9:35 Friday 14/09/2018). I hope the man will write something about his experience with her this morning. She has only “deux bras et un cerveau et peux pas tout gérer” as she said to him on the phone. It’s not only the capicity of working important but also the attitude. "