Informations sur Caisse d'Epargne Neuilly Roule
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Neuilly Roule à Neuilly-sur-Seine, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Neuilly Roule à Neuilly-sur-Seine.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Neuilly Roule
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Neuilly Roule à Neuilly-sur-Seine
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Carole.e
" Incompétence de cette agence "
Lucie.G
" Ne répondent JAMAIS aux appels et messages. Et s'ils le font, c'est n'importe quoi : informations erronées, services payants inutiles conseillés, le tout avec condescendance ! Fuyez ! "
Sophia.e
" Je ne peux que la déconseillée. Cela fait 1h que j'attend que l'on me réponde au téléphone. Absence total de personnels et de considération. Ils raccrochent au nez dés qu'ils le peuvent et ne répondent JAMAIS au téléphone, ni aux mails d'ailleurs. Je ne comprend même pas pourquoi cette agence est encore ouverte, elle ne sert a rien ! "
Nicolas.e
" personnel très sympathique, mais attention on ne peut pas y déposer des espèces, aucun dépôt. "
Cécile.E
" Epouvantable ! Comme avec de nombreuses banques "traditionnelles", aucun service, jamais de conseiller, une banque fantôme : Une fois que les produits sont mis en place (et les conseillers rémunérés pour cela), tout le monde disparait de façon définitive. L'on comprend bien le succès des banques en ligne : réponses assurées/délais raccourcis/tarifs très inférieurs. Les banques traditionnelles souffrent, et la Caisse d'Epargne Neuilly Roule est l'illustration parfaite que la bataille est d'ores et déjà perdue. "
Elise.e
" Incompétence incroyable de leur personnel. J'attend une carte bancaire depuis 3 mois. On vient de m'appeler pour me dire qu'il manque des documents que j'ai fourni à l'ouverture du compte. On marche sur la tête! "
olivier.i
" Changement de conseiller tout le temps, pas de suivi client, ils ne répondent pas au téléphone ou aux mails. Quand on a pu les avoir, on me demande de passer à l'agence pour mettre à mon dossier alors que je suis client depuis un certain temps, dans le cas contraire ils ne peuvent pas m'aider. Je comprends mieux l'augmentation des banques en ligne !! "
Doctor.u
" Nul ne répond jamais au téléphone pendant 2 semaine j' ai essayé de les appelé en restant en attente parfois 15 min J' ai du poser une matinée pour aller les voir et faire une simple procédure "
Hermann.o
" Rien à signaler, je suis très satisfait de l'agence. Personnel réactif et à l'écoute. Tout s'est bien passé pour mon pret immobilier. "
ANTOINE.E
" il s'est passé quelque chose dans cette agence depuis maintenant quelques mois ... un changement de directeur donne un changement de comportement des collaborateurs .. il y a de bonnes ondes !! j'aime ma banque, et oui cela existe! je suis un client satisfait par l'accueil, l'écoute, l'orientation et le conseil. Pour la compétence de mon conseiller. Je vous incite à venir les rencontrer pour devenir clients. merci pour votre disponibilité "