Informations sur BNP Paribas - Mandelieu La Napoule
Voici la fiche de BNP Paribas - Mandelieu La Napoule à Mandelieu-la-Napoule, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Mandelieu La Napoule à Mandelieu-la-Napoule.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Mandelieu La Napoule
10
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Mandelieu La Napoule à Mandelieu-la-Napoule
10 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
10
Note
2.0
frederic.a
" Pas terrible "
Benjamin.h
" Qu'il n'y ait pas les automates est un grave manque "
Alain.a
" Très forte dégradation du service en une dizaine d'années. L'agence BNP de Mandelieu est en pointe sur le critère zéro service. Elle ne possède même plus depuis juin 2018 de système de saisie des chèques. L'automate attendu pendant des années, et installé en 2017, n'a pas la fonction remise de chèque. L'agence envoie par courrier (très XXe siècle) les chèques qui lui sont remis. Donc, si tout va bien on est à N+2 pour les dates de valeur, et si l'enveloppe d'expédition est scellée (dès 16h) à N+3 ! Coté frais bancaires la BNP est très XXIe siècle, et aussi en bonne place sur le podium des frais. "
Elisabeth.g
" Personnels désagréables, énorme manque de respect en vers sa clientèle. Je déconseil , à éviter à tour prix ! "
Carole.a
" Ouvre pas a l heure le matin "
Joel.r
" C'est une trés bonne agence, ouverte au dialogue, et le dialogue est important dans une banque, je trouve qu'il est dommage , en ce qui concerne les frais bancaires, qu'il soit chaque année proposer d'en changer, oui je trouve cela extremement regrettable, car la BNP est de loin une trés Bonnne banque comparé à certaines, c'est juste ce petit bmol, mais bon rien n'est parfait...et il existe des banquiers encore humain ! Humain....ça c'est un terme oublier dans beaucoup d'administration....et bien à la BNP j'ai croiser des etre humain ! Et c'est pour ça que j'ai bien noté... là ou c'est humain je met une bonne note . Là ou c'est pas humain...devinez la note ? "
06v.a
" Client BNP depuis ~45ans je viens de changer de banque en cause cette agence où je suis depuis des années, en raison la dégradation du relationnel & des services. Actuellement plusieurs mois et un mal fou à en terminer avec la mobilité bancaire dû à des manques d'attentions des services... à croire des faits exprès !? J'ai cliqué 2 étoiles en mémoire des anciens services et précise également ne pas utiliser le découvert.... "
Maryse.l
" Impossible de joindre son agence par téléphone, redirection vers un centre d'appels et après avoir renseigné les éléments demandés sur le serveur vocal l'appel est coupé car il est saturé.leur site est moyen et ne fonctionne pas très bien.en revanche, mention spéciale pour les frais bancaires, là c'est le pompon "
Maeva.
" Une catastrophe, que ce soit l’accueil, les conseillers et surtout les solutions qu’on ne vous apportent jamais malgré que les problèmes soit provoqués par la banque elle même. Mon compte perso est à la BPCA et mon dieu merci !!! Le compte pro ne tardera donc pas à suivre. Je déconseille +++ "
evelyne.o
" Très bon accueil tant de la direction que du personnel "