Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Mandelieu-la-Napoule, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Mandelieu-la-Napoule.
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Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Mandelieu-la-Napoule
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Daniel.A
" Lamentable, pour effectuer un virement important, on ne dérange pas le Monsieur du guichet, on vous renvoi chez vous alors qu'on vous facture la prestation. Cela fait 5 ans que je n'étais pas allé en agence...à fuir et allez sur le net. "
carine.O
" très satisfaite de l’écoute, la réactivité et l’efficacité 👍 "
Annaik.a
" Le transfert de l'agence est une réussite. "
Poe.a
" Service zéro à Mandelieu... Mettent des bâtons dans les roues pour vous compliquer les clôtures de compte. A fuir... "
Sébastien.e
" De nos jours les banques deviennent trop impersonnelles, les services se dégradent avec l'excès abusif des frais qui sont pour certains injustes à mettre dans le terme "Vol de masse" comme Les frais de tenue de compte!!! 2 Euros par mois, faites le calcul avec le monbre de clients..., Cette agence en fait partie. Quand vous franchissez la porte pour aller au guichet: vous n'êtes pas une personne, mais une source de richesse en sens unique, aujourd'hui ce n'est plus la banque au service du client! Mais tout simplement l'inverse. Indépendamment, la conseillère au guichet fait ce qu'elle peut pour servir au mieux les gens avec un bon relationnel, pour cause que cette agence a supprimé le 2ème poste d'accueil!!! pour déposer un chèque, même si vous êtes tout seul à faire la queue... Maladroitement on vous indique l'urne, au lieu de vous recevoir et traiter votre demande ! Cette agence en procédant ainsi, tue le service à la personne, mais c'est l'enseigne qui est responsable. Et ne parlons pas du suivi de votre conseiller, pour ma part c'est moi qui doit le relancer, sinon c'est silence total ! Évidemment je n'ai pas un gros porte feuille! Voilà certainement la raison!! "
Aly.l
" Pas étonnant de voir toutes ces mauvaises critiques. La banque ne fait pas dans le social certes, mais un minimum est nécessaire quand tu es en relation avec une clientèle. Il serait temps de prendre en considération toutes ces critiques et ce 1,9. Cordialement "
Eliane.w
" Nous avons été reçus par une vraie professionnelle Paola Tambini , très à l’écoute, soucieuse de chaque détails , d’une gentillesse et compétence rares de nos jours et qui a su mettre en valeur les atouts de la Société Générale que nous avions décidé de quitter .. si nous n’avions pas été mis en contact avec cette personne. Beaucoup de gens sont déçus des rapports avec les Banques mais ce n’est plus notre cas . Salutations distinguées. Piéter et Eliane SWIER "
Elodie.e
" Au top!!!! Une conseillère réactive et à l'écoute. Tout est clair et simple. Ca fait du bien. "
Jeremy.
" Accueil et politesse sont de mise, aucun soucis avec eux, que ce soit pour le guichet, les virements ou n’importe quoi d’autre. Je n’ai jamais eu de soucis avec eux, ni cette agence ! "
Tina.c
" Concerne la femme à l'accueil qui est vraiment désagréable, pas du tout accueillante. Toujours au téléphone pendant que les clients sont là. Ou bien continuent à envoyer les mails alors que le client est présent. Ne fait pas preuve de professionnalisme et pas du tout discrète. N'a pas du tout l'esprit d' accueil, elle devrait être dans un bureau. Cela ne donne pas l'envie d'aller à cette agence. Quelle image ! "