Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Lille, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Lille.
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Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.9
Une note de 2.9/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Lille
10 Avis clients
2.9
Nombre d'avis
10
Note
2.9
Amine.1
" Dommage on ne peut pas mettre 0. Client depuis plus de 20 ans, tout les services se sont détériorés... (aucun signe de son conseillé, aucune réponse de mail , au telephone on vous invite à appeler le 3933 (appel payant), ils font même des opérations sur votre compte sans vous prévenir .... A éviter absolument ... je vais changer de banque au plus vite ... Je viens de recevoir une réponse de mon conseiller Mr M.... à un mail envoyé lui demandant de supprimer une option de mon compte .. il me répond d'appeler le fameux 39 33 pour prendre rdv en agence ...??!!(0,30e/min + prix appel .. sachant qu'il faut attendre au moins 10 min pour avoir un conseiller ..... alors qu'appeler à l'agence pour prendre rdv c'est gratuit bien sur ... ) et je devrai pouvoir arrêter une option par mail .. je ne vois pas pourquoi le rdv en agence ..?! Voila le genre d'agence ... on touche le fond .. "
Julien.a
" Catastrophique... oubliez le service de messagerie de la banque en ligne, mon unique contact possible, "adjoint au directeur", consulte probablement ses mails une à 2 fois par mois. Quand il le fait il ne répond pas aux questions et se contente d'écrire "appelez le XXX". Après avoir appelé ce numéro payant, qui a tenté de le joindre directement par téléphone, sans succès, je ne sais même plus quoi faire? Si, je sais, changer de banque, encore faudrait-il que ma demande de fermeture de compte ait été prise en charge :) "
Thomas.e
" Superbe accueil pour une ouverture de compte et un prêt alors que je n’avais pas de rendez vous. Rien à redire "
Sin.
" Je suis passé aujourd'hui et après avoir attendu assez de temps, le temps que les deux conseillers présents à l'accueil finissent de se raconter leur vie sans même me dire bonjour, je me trouve face à un conseiller totalement incompétent incapable de résoudre mes problèmes et me renvoie chez moi, tandis que c'est eux-mêmes qui me disent de venir me présenter en agence. Perte de temps. Le pire est que cela n'incombe pas à la SGE, mais bien à cette agence de Lille, car le service a toujours été exceptionnel dans mon autre agence du Sud-Ouest. Bref. Aujourd'hui, j'ai créé un nouveau compte bancaire. Yannis Namvou. Que je ne reçoive plus de réponses types "Votre pseudonyme ne permette pas de vous identifier." "
Irène.
" Quand on demande un extrait de PEL en août, et avec plusieurs relances, on le reçoit mi-mai de l'année suivante !!!! Tout est toujours très compliqué. Je déconseille cette banque. "
Mahana.i
" Jamais eu de soucis. J'ai même pu, en étant étudiante et boursière, avoir une MasterCard en plus de ma carte VISA. Il essaye de te comprendre et de t'expliquer au calme les raison de leur refus si jamais il y a lieu "
Ingrid.i
" Une arrivée dans cette nouvelle banque faite à la perfection. Un transfert réalisé sans encombre et efficace. Un conseiller à l'écoute de ses clients et qui trouve les meilleures solutions (M Delannoy). Des taux et des offres très intéressants. Petite banque familiale et compétente. Je recommande+++ "
Gene.E
" Si vous perdez votre carte, venez d’ici. L’accueil est super sympathique. Tout d’abord, je ne suis pas le client de cette agence. Mon agence est situé à Paris. Alors que j’avais perdu ma carte, et j’ai fait l’opposition de la carte, mais j’étais super stressé vu que j’avais rien. Je suis allée d’abord l’agence à la rue léon gambetta, et elle m’a dirigé de cette agence. Heureusement j’ai réussi de retirer les monnaies en quelques minutes et même je pouvais demander une livraison de ma carte à cette agence. Voilà happy ending ;) "
Mykyta.o
" Terrible agence. Après avoir été client pendant presque 10 ans, je me fais raccrocher au nez par une équipe de mauvaise foi. Manque de rigueur et de professionnalisme, 10 mois pour avoir une carte bancaire... en tant que bon client (jamais de découvert, épargne...) je suis terriblement decu par Monsieur Deroide et son équipe. "
K..
" Dommage qu'on puisse pas mettre 0, agence avec la pire conseillère que j'ai vu de toute ma vie. L'agence est à fuir. "