Informations sur BNP Paribas - Les Pavillons Sous Bois
Voici la fiche de BNP Paribas - Les Pavillons Sous Bois à Les Pavillons-sous-Bois, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Les Pavillons Sous Bois à Les Pavillons-sous-Bois.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Les Pavillons Sous Bois
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Les Pavillons Sous Bois à Les Pavillons-sous-Bois
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Serge-Raphaël..
" Qu'il est difficile d'avoir des conseils pertinents. Quand les conseillers sur "plateau BNP " vous confirment qu'un courrier suffit, les "conseillers" de l'agence vous "impose" un rdv. Nous sommes à l'heure des années 90 ! La réponse du "propriétaire" est d'être désolé et de conseiller de joindre le 3477. J'ai joins ce service qui demande à l'agence des Pavillons sous bois de me téléphoner (alors que je veux ouvrir 3 épargnes)...Aucun appel. Résultat: je vais clôturer mon compte puis en ouvrir un dans une banque digitale. "
TOP.O
" Ne répondent jamais au téléphone, a quoi sert'il du coup ? Incompréhensible "
Snoo.y
" Chèques déposés le dimanche après-midi dans la boite de remise (puisqu'il n'y a pas de borne), nous sommes mercredi soir et la somme n'apparait toujours pas sur notre compte (ni même annoncée). Je tente de téléphoner dans la journée (5x), impossible de joindre un interlocuteur, je suis toujours rebasculé sur la messagerie. Je vais sur place, accueil peu chaleureux, tout juste commercial : "c'est fait mais il faut du temps" (sans aucune vérification ni le moindre semblant de recherche). "
sylvain.m
" Bonjour, je vous déconseille sincèrement cette agence "
Tristan.a
" Ne répond jamais au téléphone "
Michelle.u
" Conseillers difficiles à joindre "
Adrien.
" Annule un rdv sans prévenir, manque de professionnalisme total de manière générale "
Dersim.k
" Merci à Monsieur Nsoumbi Mengue pour sa réactivité et son professionnalisme. "
Navet.o
" Banque catastrophique, à fuir. AUCUN SUIVI DE LEUR CLIENT (en moyenne un mois pour répondre à un mail). Des erreurs de prélèvement (double facturation de deux CB que je n'ai pas demandé), double facturation des frais. Il faut leur courir après pour un remboursement mais ils sont très rapides pour prélever les agios. Demande de changement de CB il y a 3 mois resté sans réponse pour mon frère. Aucune considération pour leur client. Et visiblement je ne suis pas la seule au vu de leur note google. 6 ans que je suis là et n'en pouvant plus, je pars chez Crédit Agricole "
Asso.s
" Équipe de rigolo à fuir "