Informations sur Caisse d'Epargne Les Pavillons-sous-Bois
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Les Pavillons-sous-Bois à Les Pavillons-sous-Bois, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Les Pavillons-sous-Bois à Les Pavillons-sous-Bois.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Les Pavillons-sous-Bois
10
Avis de clients
1.6
Une note de 1.6/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Les Pavillons-sous-Bois à Les Pavillons-sous-Bois
10 Avis clients
1.6
Nombre d'avis
10
Note
1.6
Carretero.e
" Bonjour , ma carte de crédit premier étant arrivé à échéance, je me suis retrouvé à ne plus pouvoir réserver ma chambre d’hôtel en Belgique !! C’est le truc de trop !!! Nous savions que c’était une banque de merde , mais là c’est le ponpon !! Je compte changer d’enseigne rapidement !! "
mike.o
" Une équipe archi nul, incompétente et désagréable... "
Eric.
" Pas de carte de retrait Réflexion désagréable et inadaptée Suggestion de fermer mon compte si je ne suis pas content J'ai fermé immédiatement mon compte Problème résolu "
Flavie.a
" Bonjour, Suite à mon échange téléphonique du 23/10 avec la directrice d'agence dont j'ignore le nom, je me permets de vous joindre en copie mon exemplaire de l'autorisation de découvert temporaire signé en date du 21/10 et qui a ce jour n'est toujours pas effective alors qu'il est indiqué sur le document susmentionnés que la mise en place est valable au lendemain de la signature. Je me permets par le présent mail de vous faire part de mon mécontentement à la vue de la gestion déplorable apporté par vos services qui, lorsqu'ils joignables, ne transmettent pas les bonnes informations. J'ai en effet été victime cette semaine d'une fraude sur ma CB, des paiements ont été réalisé sur mon compte. J'ai donc cherché de l'assistance auprès de vos services et à ce jour aucun accompagnement n'a été fait. Je me suis déplacé à l'Agence à 3 reprises en deux jours pour récupérer les informations au compte goutte et pour signer des documents que j'avais déjà signé 10 minutes plus tôt.. Comprenez alors ma surprise, lorsque le samedi à 14h30 la directrice m'appelle pour me faire part de sa surprise de voir apparaître mon compte sur ses opérations débitrices. Je suis très inquiète quand à la gestion de vos "10000 clients" auprès de qui je l'espère vous faites l'effort d'apporter plus de solutions car pour ma part je n'ai pas de conseillère désignée et visiblement personne n'est en capacité de me répondre en ces circonstances. Je réitère donc ma demande pour la mise en place de ce découvert temporaire. J'attends aussi de votre part une prise en charge des frais liés à la fabrication de la CB et tout autre frais qui viendrait se greffer sur mon compte dû à cette fraude car en effet, il n'est pas dans mes habitudes d'être à découvert. Dans l'attente de votre prompt retour. Cordialement Flavie Mathieu "
ANA.
" Fuyez, ils sont d'une incompétence totale. Même si vous n'avez besoin de rien, n'y aller surtout pas. Ils sont juste capable de vous faire perdre votre argent. "
Mau.i
" Directrice d'agence et conseillère incompétentes elles ne connaissent pas leur métier. Elles vous donnent des renseignements erronés qui peuvent avoir des conséquences importantes. Pas de réactivité manque cruellement de professionnalisme. Je change de banque ! "
Lola.e
" Ne répond jamais au téléphone , toujours évasif à l'axceuil , c est extrêmement énervant je ne recommande pas du tout cette agence de plouques inexpérimentés. FUYEZ!!!!!!!! "
Dina.
" Dommage qu'il n'y ai pas possibilité de mettre des étoiles en négatif ! Agence à fuir ! Des années que je suis cliente et là, pour une fois je demande une intervention de leur part et rien ! d'une incompétence totale. La directrice me dit que les mails envoyés ne seront pas lus, une semaine après, on me prélève 80 € de frais sans m'en avoir prévenu, un chèque déposé est crédité mais non disponible, aucun rappel de votre chargé de clientèle, si vous avez besoin de quelque chose, il faut se déplacer à l'agence qui a des horaires qui ne sont aucunement arrangeants pour des personnes qui travaillent et ils ne feront rien pour vous aider... Bref, fuyez ! "
syl.o
" cela fait plusieurs années que je suis dans cette agence. Equipe agréable et professionnelle malgré la situation actuelle. Ils font leur maximum avec parfois le minimum de personnel. Les avoirs au téléphone peut être difficile parfois, mais ce sont des êtres humains avant tout. On ne peut pas toujours vider ses nerfs et sa colère mal placée sur eux. J'ai toute confiance. Il faut comprendre et admettre qu'ils n'ont pas le don d'ubiquité, et qu'ils font, quoi qu'on en dise leur maximum. C'est compliqué et difficile pour tout le monde. Ils ont gagné et gardé toute ma confiance. "
Sas.
" Alors par où commencer , le personnel à l’accueil est LAMENTABLE, irrespectueux, hautain ,vous pouvez appeler tant que vous voulez sa sonne dans le vide ,c’est une catastrophe à fuir!!! "