Informations sur Crédit Agricole - LE BOURGET-DU-LAC
Voici la fiche de Crédit Agricole - LE BOURGET-DU-LAC à Le Bourget-du-Lac, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole - LE BOURGET-DU-LAC à Le Bourget-du-Lac.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole - LE BOURGET-DU-LAC
5
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole - LE BOURGET-DU-LAC à Le Bourget-du-Lac
5 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
5
Note
1.8
sebastian.e
" Très aimable. "
Simon.e
" Ne répondent jamais au téléphone !! "
Robin..
" Compte ouvert en 2019. -Conseiller incompétent. Nous demandons résiliation du compte de ma femme pour ouvrir un compte commun, 3 mois plus tard nous voyons que le compte est toujours ouvert et sujet à AGIOS car en négatif suite aux cotisations mensuelles ? -Ouverture d'un compte en décembre, immédiatement en négatif car les cotisations ont été prise dès l'ouverture ( 8€ d'AGIOS) -Demande de suppression d'une assurance en 2018, début 2020 elle est toujours la. ( ah oui on a oublié ... ) et le pire : demande de prêt conso pour acheter un bien de + 10.000€, le bien a été commandé avec une close contrat conditionné a l'obtention de pret. La pret a été refusé, et je n'ai eu aucune attestation. J'ai demandé cette attestation à mon conseiller qui m'a immédiatement envoyé le service juridique. Le service juridique m'a signalé qu'aucune demande n'avait été faite par le conseiller et que légalement je ne pouvais plus obtenir cette attestation. Je leur ai dit que la faute incombait au conseiller, mais il a été dit que non, c'était ma faut d'acheter un bien sans avoir l'argent pour. ( un comble pour une banque de dire ca ... ) "
ArtemusnH.
" Même plus d'option pour déposer un chèque en guichet automatique, obligé de remplir un papier. C'est à l'image du site internet pour amateurs, mal pensé et bourré de fautes de langue. "
Léo.i
" J'étais client depuis 10 ans là bas, mais les assurances sont trop chères et les prix des comptes bancaires sont inintéressants par rapport à une banque en ligne. L'appli mobile et le site web sont vétustes et je n'ai pas apprécié le changement de conseiller deux fois de suite en un an et les ratés qui en ont suivis. Je déconseille. "