Informations sur BNP Paribas - Le Bugue
Voici la fiche de BNP Paribas - Le Bugue à Le Bugue, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Le Bugue à Le Bugue.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Le Bugue
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Le Bugue à Le Bugue
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Stephane.a
" Catastrophique je déconseille fortement "
jcb.
" aprés un 1er rdv pour un projet de construction d'une maison (dossier avec plus de garantie que j'en ai eu besoin)....je n'ai jamais eu de suite..malgré mes relances!!! Le crédit agricole et lcl ont répondu...elles!!! "
Julia.a
" (Traduit par Google) Comme leur distributeur de billets externe a mangé ma carte bancaire la semaine dernière, jeudi, alors qu'ils sont fermés, je suis entré vendredi pour la récupérer pour être informé éventuellement mercredi prochain. Je ne pouvais donc pas faire le mercredi et ils sont fermés le jeudi. Je suis allé ce matin vendredi. . Devinez ce qui s'est refermé. Quel est l'intérêt d'avoir cette banque quand elle est fermée tant de jours. ? (Avis d'origine) As their external cash machine ate my bank card last week on Thursday when they are closed I went in on Friday to get it back only to be told possibly next Wednesday. So couldn’t do Wednesday and they are closed on Thursday I went in this morning Friday. . Guess what closed again. What is the point in having this bank when it is closed on so many days. ? "
Françoise.
" Mettent une pancarte ferme exceptionnellement quand ça les arrange Et souvent en octobre et novembre L’après midi ne reçoivent que sur rdv mais ce n’est indiqué nulle part Même pour déposer un dossier on ne le veut pas !! Changez de banque!!! "
Nicolas.o
" Carte avalée au distributeur ce jour, personne n’est étonné au sein de l’agence car « vous n’êtes pas le premier depuis ce matin », « c’est le jeu ma pauvre Lucette » ou bien même « fallait pas nous faire confiance,même pour un simple retrait». Je tente d’être poli en demandant pourquoi un simple bout de papier « en panne » n’a pas été installé, on me répond avec délicatesse qu’un distributeur automatique c’est comme la roulette russe, et qu’il a des gagnants et des perdants. A fuir, même pour un simple retrait. Et je vous passe la scène du « vous êtes client d’une banque en ligne, c’est gratuit mais y’a pas de service client #dommage pour vous # vous auriez dû nous confier votre argent, nous on est compétent. "
Pauline.a
" Un grand zéro pointé ! Impossible de les contacter par téléphone, obligé de se rendre à l'agence afin d'avoir un simple renseignement. Une fois la porte passée, personne ne vous accueille alors qu'on entend ricaner de l'autre côté, obligé d'appuyer sur le bouton d'appel d'urgence. Là, quelqu'un vient ! Hallelujah. Et on me dit très poliment que les après-midi sont sur rdv; OK, est-ce ecrit quelque part ? Non, sur la porte il est bien noté que l'on peut venir sans rdv. Pour déposer des cts, il n'est pas possible de le faire a l'agence du bugue, obligé d'aller a Périgueux ! Donc pour ma part, agence sans aucun intérêt ! Vivement la fin de mon crédit, que je change de banque !! (comme dit dans un autre commentaire, dommage de ne pas pouvoir mettre 0) "
Johanna.i
" Jamais je n'ai eu à faire à un service aussi désastreux. J'essaye de clôturer mon compte depuis le 1er décembre 2020 et aujourd'hui le 20 avril 2021 toujours rien, malgré les démarches faites par ma nouvelle banque, les mails et appels de relance hein. 5 MOIS POUR CLÔTURER UN COMPTE. Le pire c'est que ma conseillère Aurore DESVAUX, ne réponds tout simplement jamais, ni par mails, ni par téléphone. Il est bien possible de se rendre en agence, enfin que dit-je, le matin de 9h à 11h le mercredi et le vendredi. Et oui car maintenant ils sont fermés le mardi et le jeudi, puis l'après midi sauf si on a rendez-vous (faut-il encore répondre aux téléphones !!). Je ne fait que recevoir des lettres de relances pour un soi-disant découvert, normal puisque mon compte n'est toujours pas fermé et qu'on me prélève mes frais bancaires chaque mois. Une grosse arnaque cette banque, aucun service à la clientèle, rien de positif, mais alors vraiment RIEN. "
Pasquet.i
" La banque BNP du Bugue, est au top ! Avec ma compagne, nous recherchions une banque qui nous écoute vraiment, et avec qui nous avons vraiment la possibilité de lancer des projets. Une banque fait toujours sa réputation en fonction de la qualité des conseillés bancaires. Nous avons eu rendez-vous avec le conseiller “Monsieur PAULINI”... et le feeling est passé immédiatement ! Il devient “rare” avec le système bancaire de fournir des solutions concrètes et satisfaisantes même pour des situations difficiles... Au-delà de toutes les solutions “alléchantes” que proposent les banques en général, c’est toujours l’interprétation et la politique de la banque en interne qui fait sa qualité et surtout la satisfaction client. La BNP du Bugue fait partie de ces rares banques a vraiment être à l’écoute, et proposer de VRAIES solutions adaptés. Je recommande 5/5, sans hésitations ! "
Alex.a
" Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurai mis aucune étoile. Service? 0 . Qualité? 0 Rapidité de traitements? (Sauf quand ça les concerne, là ils sont rapides, mais pour les clients c'est autre chose) -100. Sincèrement déçu! "
dolu.o
" Accueil sympathique et professionnel. Merci à Mme ROCHE ainsi qu’à la dame qui était à l’accueil. Ma fille a obtenu la réponse à son problème. Merci 😊 20 Août 2020 "