Informations sur Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté
Voici la fiche de Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté à Louhans, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté à Louhans.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté à Louhans
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
aurelie.e
" Pas Top ! ni l'accueil ni le reste ils encouragent par leurs comportements les banques en ligne , au moins en ligne vous n'avez pas de comportements qui vous énervent. Navrant. "
Trente.n
" Bonne banque "
lilas.a
" un accueil qui ne donne pas envie de venir dans votre banque. dommage "
xavier.r
" Incompétence à l’état pur ! Mon conjoint change de banque après des mois de galère. Refuse de nous donner des documents ou faire des manipulations. Obliger de rappeler 10 fois pour un changement qui peine à être fait. Jamais le même conseiller ! Je suis obligé de mettre qu’une étoile car il n’y a rien en dessous malheureusement !! "
Alexia.l
" Bonne compréhension de ma demande avec service rapide pour ma problématique. "
henri.u
" je voudrais mettre 0 à cette agence depuis les nouveaux travaux, non les locaux sont bien mais le personnel a changé notamment à l'accueil, une incompétente avec une attitude à la limite du supportable qui ne prend ni le temps d'écouter et veux se débarrasser de vous sans avoir réglé votre problème. On est pas au ciné !, un ticket on encaisse et on dit bonne soirée. le personnel est à la ramasse sauf quelques anciens. Pour moi cette banque s'est complètement dégradée et d'ailleurs j en connais beaucoup qui en sont partis, beaucoup de commercants d'ailleurs , fuyez! fuyez! à moins de rien avoir à leur demander et d'accepter de payer tous leurs frais! Allez à la Banque Populaire de Chalon ou Lons, vous verrez la différence de qualité de personnel. Peut etre un souci au niveau du directeur à voir l "
christian.a
" facturation récurrente pour double envoi d'extraits alors que depuis plus d'un an j'avais signé un document pour ne recevoir qu'un relevé par mois . Il m'a fallu les appeler au moins 6 mois de suite pour qu'une solution soit enfin trouvée , ma conseillère invoquant un problème informatique à chaque appel . L'écoute du personnel n'est pas du tout agréable ! "
Thomas.o
" Très bon accueil "
Catherine.
" Lamentable dans la façon d'accueillir les gens. Mon papa a été client 48 ans chez eux et lorsqu'il est décédé, on m'a traitée comme quelqu'un de totalement anonyme, sans empathie, sans respect, sans compassion. Nada. Politesse zéro. "
Mélanie.a
" Incompétent, cela fait 2 jours que ma conseillère doit me rappeler et que je n'ai toujours pas eu son appel. Enfin conseillère qui a changé x fois depuis que je suis chez la banque populaire. Service à revoir pour garder les bons clients ! "