Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 1 Avis
  • 1.0/5
Photo du Banque Banque Rhône-Alpes à Romans-sur-Isère

Informations sur Banque Rhône-Alpes

Voici la fiche de Banque Rhône-Alpes à Romans-sur-Isère, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Rhône-Alpes à Romans-sur-Isère.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Banque Rhône-Alpes

1
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque Banque Rhône-Alpes à Romans-sur-Isère

1 Avis clients

1.0
Nombre d'avis
1

Note
1.0
avis de Tristan.h sur Banque Banque Rhône-Alpes à Romans-sur-Isère

" Très déçu de cette agence, je suis en cours de transfert pour mes comptes pour les mettre à Grenoble, j'avais besoin de faire un chèque de banque et l'agence de Romans devait valider cette demande avant que celle de grenoble puisse le faire, j'ai eu à faire à un monsieur extrêmement désagréable au téléphone, manque de pot il s'avère que nous avons pas pu négocier le montant souhaité et nous avons dû modifier le montant du chèque de banque, lorsque j'ai rappelé je suis retombé sur cette même personne qui s'est montrée totalement antipathique et irrespectueuse, autant dire le jour et la nuit avec la conseillère que j'avais la bas, rajoutons à cela le refus un jour avant de la personne qui s'occupe habituellement de l'accueil et qui a refusé de faire un mail pour autoriser l'agence de Grenoble de me faire un chèque de banque sous condition de disponibilité des fonds, pour une banque qui se dit proche de ses clients c'est juste pas à la hauteur, madame et monsieur changez de métier si vous n'aimez pas ce que vous faites ! Heureusement que l'agence stalingrad et le directeur est là pour rattraper ce désastre "