Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 2.6/5
Photo du Banque BNP Paribas - Le Bouscat à Le Bouscat

Informations sur BNP Paribas - Le Bouscat

Voici la fiche de BNP Paribas - Le Bouscat à Le Bouscat, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Le Bouscat à Le Bouscat.

.

Voir le site internet

Les services proposés par BNP Paribas - Le Bouscat

10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Le Bouscat à Le Bouscat

10 Avis clients

2.6
Nombre d'avis
10

Note
2.6
avis de MBS.R sur Banque BNP Paribas - Le Bouscat à Le Bouscat

MBS.R

1

" Je suis plus qu’étonné d’une telle réponse standard de la BNP qui prouve une fois de plus le mépris qu’ils ont envers leur client. J’ai déjà fait le nécessaire, contacter le service client, écrire une lettre de réclamation, j’ai même ouvert une procédure judiciaire. Cette réponse type prouve bien mes dires et je vous en remercie, les gens ne sont pas dupes et voient ainsi votre manque d’intérêt total vis-à-vis de vos clients. "

avis de Jeanne.a sur Banque BNP Paribas - Le Bouscat à Le Bouscat

" Endroit propre, climatisé et spacieux. Le personnel est à l'écoute de nos attentes, ils proposent des formules adaptés à notre age et nos moyens et ont su être réactif à toutes nos exigences ! Agréablement surprise :) "

avis de pascale.o sur Banque BNP Paribas - Le Bouscat à Le Bouscat

" Impossible d'être en lien avec autre chose qu'une machine quand on ne dispose pas de son no de client .. je vais donc attendre d'être en ligne avec une personne physique à partir des mardis....en espérant que cela sera possible . "

avis de Lina.o sur Banque BNP Paribas - Le Bouscat à Le Bouscat

Lina.o

5

" Enceinte spacieuse et propre avec un bon acceuil. Le personnel est souriant réactif et à l'écoute. Un stagière qui fait très bien son travail avec une grande détermination et beaucoup de respect envers les clients. Des formules adaptés aux étudiants et des offres généreuses. Merci pour cet acceuil. "

avis de zAzA.m sur Banque BNP Paribas - Le Bouscat à Le Bouscat

zAzA.m

1

" Aujourd'hui suite au vol de ma carte bancaire, je suis venue au guichet dans l'espoir de pouvoir retirer de l'argent afin de pouvoir faire qqn courses et mettre de l'essence, je me suis retrouvée face à un stagiaire qui d'un air non chaland a commencé à faire des aller retour vers sa collègue qui est plus" qualifiée" pour me retrouver avec un refus catégorique étant donné que mon compte courant est à 0... ayant le droit à un decouvert, sachant que ma paie doit être viré aujourd'hui ou demain, cette non chalance et ce manque de solution m'a plus qu'agacé, je ne conseille vraiment pas cet établissement bancaire si loin des particuliers que nous sommes ! "

avis de Bertille.o sur Banque BNP Paribas - Le Bouscat à Le Bouscat

" Nous sommes venus pour un emprunt et vraiment très satisfait ! "

avis de Contact.a sur Banque BNP Paribas - Le Bouscat à Le Bouscat

" En 2017 j’ai choisi comme partenaire bancaire cette agence BNP Paribas pour mes comptes personnels et professionnels. Dès le début des relations, j’ai eu à essuyer beaucoup de déboires : -Des problèmes informatiques qui rendaient impossibles l’accès à nos comptes professionnels pendant plusieurs semaines -Des erreurs de virement. Le directeur de l’agence s’est permis de faire des virements de nos comptes sans notre autorisation alors que notre conseillère elle n’effectuait même pas les virements qu’on lui demandait. -Des LCR ont été versés sur de mauvais compte. -De nombreux déboires avec les cartes bancaires Sans oublier le comportement du directeur d’agence qui m’avait raccroché au nez alors qu’aucun de mes moyens de paiement ne fonctionnaient lors d’un déplacement hors du département Au niveau personnel j’ai fait la demande d’un petit prêt pour lequel ma conseillère m’a complètement négligé. J’ai voulu également retirer une grosse somme en espèces, ma conseillère m’a envoyé le bordereau adéquat à ma demande et quand je me suis présenté à l’agence on m’a méprisé et on m’a dit que ce n’était pas possible de retirer les sous de son propre compte malgré ma demande plusieurs jours avant!!! Suite à la mauvaise gestion de nos comptes par cette agence, il nous a été proposé de passer en centre d’affaires mais la situation a empiré : perte de nos documents de demande de prêt, chargée d’affaires toujours absente, facturation de la carte bancaire alors qu’elle était comprise dans notre offre, et j’en passe… Voici un constat bien déplorable en si peu de temps de partenariat. Nous avons toujours voulu rester fidèle car nous souhaitons mettre en place des relations de confiance et à très long terme avec chacun de nos partenaires. J’osais espérer que la BNP Paribas ne tolérait pas ce genre de comportement de la part de ses collaborateurs envers ses clients mais aucune mesure n’a été prise pour que les clients soient traités avec respect malgré tous mes courriers au service client et réclamation. "

avis de MBS.R sur Banque BNP Paribas - Le Bouscat à Le Bouscat

MBS.R

1

" J’ai déjà donné mon avis en tant que professionnel sur cette agence (je les ai même assigné en justice) mais suite à mes derniers déboires il est important également de donner mon avis pour mes comptes personnels. Cette agence est une catastrophe, surtout ne passez pas la porte. Le directeur est méprisant, les conseillers pas du tout à votre écoute et ne daignent même pas répondre suite à des demandes de projet perso. J’ai eu à faire face à leurs incompétences pour des opérations de gestion simple comme le retrait d’argent ou les plafonds de ma CB. Je n’ai jamais eu d’incident bancaire, mon compte fonctionne bien, je leur ai rapporté plus de 7 comptes professionnels, et aujourd’hui on m’annonce par email que j’ai soi-disant reçu un courrier pour m’informer de la clôture de mon compte à la demande de la banque et cette clôture est effective le 29/01/21. On ne me donne aucune raison, on me laisse sur le fait accompli. C’est inadmissible et je n’en resterais pas là. Je n’ai jamais vu autant d’incompétences, heureusement que j’ai d’autres partenaires bancaires avec qui ça marche très bien, je vous conseille de ne pas choisir la BNP Paribas de par leur mépris vis-à-vis de leur client et leurs lacunes en service bancaire. "

avis de cecile.o sur Banque BNP Paribas - Le Bouscat à Le Bouscat

" A fuir absolument si vous êtes entrepreneur ! Le directeur d’agence prend de haut tous ceux qui ont une entreprise et ne sont pas salariés parce que pour lui nous sommes des professions à risque !!!! "

avis de Nathalie.. sur Banque BNP Paribas - Le Bouscat à Le Bouscat

" Je tiens à remercier la conseillère qui m'a accueillie chaleureusement et a pris le temps de m'apprendre comment encaisser un chèque, à l'âge de 27 ans. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais... Merci encore! "