Informations sur BNP Paribas - Gennevilliers Jean Grandel
Voici la fiche de BNP Paribas - Gennevilliers Jean Grandel à Gennevilliers, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Gennevilliers Jean Grandel à Gennevilliers.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Gennevilliers Jean Grandel
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Gennevilliers Jean Grandel à Gennevilliers
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
Cool.o
" Client depuis 2008, je vais fermer mon compte car cette agence est tout simplement nulissime ! Le personnel est totalement incompétent, ils sont vraiment à côté de la plaque. De plus il y règne une impolitesse systémique, on vous raccroche souvent au nez. Machine très souvent HS. Il est loin le temps où des jeunes gens dynamiques vous trouvaient toujours une solution. J'irai voir ailleurs. "
Kévin.r
" Agence injoignable, on a l'impression de les déranger à chaque fois. Niveau professionnalisme c'est à revoir. "
youcef.i
" Cest bon coin tu as tiut ce que dont as besion "
C.g
" Agence nullisime et je pèse mes mots, j'avais été victime de hacking sur ma carte bleue, après avoir effectué toutes les démarches en temps voulu, je n'ai été remboursé que des petites sommes mais 300€ partis en fumée. Aucune considération pour les clients, chacun.e se renvoie la balle et personne ne sait rien. "
Marie-Léa.o
" Service déplorable, injoignable, à fuir en urgence. "
Jenna.h
" Agence HORRIBLE FUYER FUYER cest vraiment des ordures !!! Mauvais irrespectueux Conseiller mal polis qui répond jamais et se permet de poser des questions sur un compte d'une autre banque qui ne le regarde ABSOLUEMENT pas. "
assia721.
" J'essaye de contacter l'agence (Accueil et conseiller) depuis 365 jours et personne ne réponds je me suis retrouvé dans des situation je ne pouvais avoir aucune AIDE. ne serait ce qu'une réponse à mes appels. Allo y a quelqu'un ??? Je pense que c'est une agence Fantôme. De vrais PLOUC "
Sami.a
" Incompétents "
JeeSay.a
" Client collaborateur, j'ai dû attendre 6 mois pour l'ouverture d'un PER. J'ai fait 3 réclamations qui ont été clôturés sans aucun rappel du directeur d'agence. Il a fallu que j'écrive un mail au PDG de la boîte Mr Jean-Laurent BONNAFE pour que le nécessaire soit fait. "
Khadija.
" On ne répond jamais au téléphone Après plusieurs tentatives pour les joindre, j'ai eu une dame très impolie qui m'a raccroché au nez.. "