Informations sur Caisse d'Epargne Gennevilliers
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Gennevilliers à Gennevilliers, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Gennevilliers à Gennevilliers.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Gennevilliers
10
Avis de clients
1.7
Une note de 1.7/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Gennevilliers à Gennevilliers
10 Avis clients
1.7
Nombre d'avis
10
Note
1.7
fanny.e
" annulation des rendez-vous à répétition, information erronée à éviter "
Sophia.a
" L'Agence est INJOIGNABLE par téléphone mais également par mail. Conseiller(ère) qui change tout le temps et ne propose aucunes aides, aucuns réels service .. N'est pas DU TOUT à l'écoute de ses clients. Je suis dans cette banque depuis près de 10 ans et là c'est de pire en pire. "
Eric.o
" Banque injoignable par téléphone. Les conseillers sont jamais présents. On vous fait tourner en rond. Et meme par mail on a jamais de réponse. Jamais vu une agence aussi peu compétente "
Ali.e
" Injoignable. "
Delphine.e
" Conseiller (ou chef, je ne sais pas puisqu'il ne s'est pas présenté) très désagréable et hautain avec tous les clients de la banque. On a clairement l'impression de le déranger et il souhaite expédier au plus vite les dossiers. Il se permet de prendre de haut les clients, répond mal et ne répond pas aux questions posées.... et préfère fuir les problèmes lorsqu'on lui fait remarquer son comportement. Quant au téléphone, notre rendez-vous a soit disant été annulé le matin par téléphone mais aucune trace d'un appel ou d'un message vocal. Bref. Je ne recommande pas cette banque et si vous y allez, je conseille de vous armer de patience. "
Gilbert.a
" Je sais qu en général c est compliqué avec son agence bancaire mais personnellement ils ont toujours été serviable et réactif a mes demandes. "
Isabel.a
" Je contacte ce jour l'agence pour avoir des informations sur la date limite de clôture d'un produit dans le cadre d une succession. La gueuze qui me répond m affirme qu il n y a plus de produits car déjà clôturés suite au décès alors que le notaire confirme l inverse. Je lui réponds de façon sarcastique alors le notaire s'est trompé et elle me rétorque que oui. Le client a juste un document de la banque disant le contraire mais la gueuze n'a pas voulu écouter !! C'est du high level en terme d'incompétence, de désinvolture, de condescendance et de malveillance. Elle rajoute : " Mme, je ne vous apprends rien mais votre père est décédé donc les produits ont été vendus". Me dit que j'ai aussi la possibilité de venir à l agence alors que je réside dans le sud de la France, y a juste 3h de route, elle me rétorque que c'est faisable......un sketch la gueuze !!! il faudrait qu elle fasse un stage sur la relation client ou qu'elle n'ait pas d'échange avec la clientèle car elle n'a ni l'art, ni la manière de converser. Mon questionnaire de satisfaction suite à l échange avec la gueuze: satisfaction client 0// recommandation de l agence: 0// recommandation de la Caisse d'épargne : 0 "
Karima.E
" A fuir! La banque la plus incompétente, aucun professionnalisme aucune aide, aucun service! Les conseillers n'ont aucune formation et ne répondent à aucune question vous êtes livrés à vous même! "
Corinne.a
" Ils ne répondent jamais au tel. Lorsque c'est le cas, ils vous disent, je vous tiens au courant et aucunes nouvelles. Pour moi, c'est des incompétends!!! "
Raymonde.h
" La serviabilité est un point fort pour ce genre. "