Informations sur Caisse d'Epargne La Seyne-Ville
Voici la fiche de Caisse d'Epargne La Seyne-Ville à La Seyne-sur-Mer, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne La Seyne-Ville à La Seyne-sur-Mer.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne La Seyne-Ville
10
Avis de clients
4.0
Une note de 4.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne La Seyne-Ville à La Seyne-sur-Mer
10 Avis clients
4.0
Nombre d'avis
10
Note
4.0
Gabie.
" Impossible de joindre le conseillé, je lui laisse des messages, je lui fait transmettre des messages de par ces collegues et lui laisse des mails depuis des MOIS, en lui disant que le caractère de ma demande est URGENT et je reste toujours sans reponse. De plus, ma carte bleue visa electron se bloque a chaque fin de mois, alors qu'il me reste entre 150 et 200 euros sur le compte, pratique pour faire ses courses ou aller chez le medecin ! Deplorable, mon avis ne serait pas là, si vous m'aviez répondus pendant ces derniers mois. Demain, je change de banque. Cordialement. "
Thierry.i
" j'ai mis des chèques dans le dépôt de cette agence et ils ont été égaré pour ne pas dire perdu ...lorsque je me suis rendu au guichet on m'a dis si ça vous plaît pas il fallait les déposer ailleurs ....je vous laisse mediter. "
E.
" Impeccable nottament grâce aux services aux conseils et à la réactivité de madame Pascale CARDON DUBOIS et qui est en plus toujours de très bonne humeur. Merci beaucoup "
Eugenie.
" Nouvelle cliente, je remercie Cécile pour sa réactivité et son professionnalisme! De supers taux et une une conseillère des plus efficace pour mon emprunt ! A bientôt j'espère "
kahlfi.u
" Une honte! La banque soit disant ouverte n’accueille pas ses clients, les laissant attendre à l’extérieur, debout, sans aucune explication malgré l’interphone qui je suppose est là pour faire joli. Je n’arrive pas à croire qu’il n’y ait pas d’agent d’accueil pour orienter et renseigner les clients alors que la climatisation dans le sas tourne à fond avec les portes coulissantes extérieures ouvertes en grand. Je suis très déçu des « services » proposés et déconseille cette banque a tout le monde. "
lenaleedark.
" Un grand merci à CARDON-DUBOIS Pascale. Une conseillère au top et très marrante. Le coeur sur la main ! "
Franck.e
" c'est compliqué de discuter à travers un rideau métallique, c'est comme ça qu'on accueille les clients? J'ai trouvé une banque sympa où on vous reçoit dans de vrais bureaux! Si si, ça existe! "
Jean.a
" Bonjour , Je tiens à remercier ma nouvelle conseillère Madame Emmanuelle Mattei pour son très grand professionnalisme concernant l assurance du prêt et mes revendications .! "
Joëlle.a
" Cliente de cette Agence de La Caisse d'epargne depuis des décennies ,j'ai toujours été satisfaite de la proximité ,de l' ecoute et de la pertinence des conseils des trois conseilleres bancaires et d'assurances qui se sont occupées de moi . Je suis reconnaissante en particulier à celle qui s'occupe de mes comptes depuis ces dernieres années Mme Linda Bravo pour l'efficience de son accompagnement et les liens qu'elle sait etablir avec moi ,par mail ,telephone et en présentiel malgré ma situation complexe et l'epidemie covid .Bravo à la Caisse d'epargne de favoriser le maintien de ce lien de ses conseillers avec la clientele nottamment celle des seniors "
Élodie.l
" Mme CARDON DUBOIS est une super conseillère, à l'écoute et très professionnelle. Je vous la recommande fortement. C'est une personne de parole, juste souriante. "