Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Combs-la-Ville, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Combs-la-Ville.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
3.6
Une note de 3.6/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Combs-la-Ville
10 Avis clients
3.6
Nombre d'avis
10
Note
3.6
Studio.r
" Très pratique juste un peu loin de chez moi dommage "
Alice.e
" Merci pour votre accueil! Toujours le sourire, toujours une réponse rapide. Merci pour votre professionnalisme. "
Aurélie.d
" C'est une banque comme une autre. Seulement, je côté pratique, c'est que quand LCL est fermé, nous pouvons tout de même déposer des cheques, etc.. il n'y a que le secrétariat qui est fermé "
Charlène.a
" Personnel très désagréable et incompétent "
thomas.o
" Pas de commentaire, car la banque vous lâche à la première occasion dès que vous faite face à des problèmes "
Zoé.
" (Traduit par Google) Personnel très désagréable (Vanessa RENAUD) sans aucune considération pour les clients âgés. Impossibilité de contacter les banquiers par mail (en 2021 !). Les e-mails envoyés sont ignorés. MÉPRISABLE! L'agence a fait une énorme erreur lors du transfert international et a dit à mes parents âgés "de ne pas venir à l'agence tant que le problème n'aura pas été résolu". Et bien cela fait un mois calendaire et le problème n'a pas été résolu à ce jour (juillet 2021). Leur site web n'est pas adapté aux personnes âgées et le numéro de téléphone pour les joindre coûte 3 € par appel ?!!! HONTE totale. Devrions-nous attendre plus d'une banque de toute façon. (Avis d'origine) Very rude staff (Vanessa RENAUD) with NO consideration whatsoever for elderly customers. Impossibility to contact bankers by mail (in 2021!). Emails sent are being ignored. DESPICABLE! Agency made a huge mistake during international transfer and told my elderly parents "not to come to the agency until the problem has been solved". Well it's been one calendar month and the problem has not been resolved to this date (July 2021). Their website is not elderly-friendly and the phone number to reach them cost €3 per call?!!! Total DISGRACE. Should we expect more from a bank anyway. "
Sk.a
" Je vis une expérience client au sein de cette agence à la hauteur de mes exigences. Le personnels est au TOP, d'un professionnalisme remarquable et d'une réactivité rarement vu dans le milieu. Je concrétise mes projets avec cette agence et autant dire que je suis SATISFAITE. Une réelle communication entre le personnel, ce qui me permet d'être pris en charge par un autre conseiller en plein projet immobilier en cas de congés sans devoir tout reprendre à 0 et devoir tout re expliquer au nouveau conseiller. Un grand merci à mes principales interlocutrices ma conseillère Mme Cooren et à Mme Dureuil "
Katia.
" Conseillère et banquière aimables, disponible et à l'écoutes Prix attractif un mot : TOP ! Meilleurs banques jusqu'à présent :) "
cassandre.o
" Cela fait 2 ans que je suis dans cette banque, Ma conseillère est la meilleure !!! Je vous recommande "
Ka.e
" Bonjour, Je suis très satisfait de cette agence notamment de madame A C. Efficacité et écoute ! notre conseillère est disponible, à l'écoute mais surtout compétente. Je suis également très satisfait par la rapidité de traitement de notre demande et surtout ne changer rien :-) Bonne continuation et merci ! "