Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Combs-la-Ville, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Combs-la-Ville.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Combs-la-Ville
10 Avis clients
2.8
Nombre d'avis
10
Note
2.8
KLY900.
" Aucun problème mis à part la petite blonde a l'acceuil incompétente j'ai été obligé de me référé aux responsables a chaque fois pour des problèmes mineurs qu'elle pouvait elle même géré. Perte de temps inutile c'est énervant. "
Disney.i
" Fuyez cette banque .incompétence au plus haut point depuis maintenant presque 2 ans depuis le départ de la directrice adjointe .pertes de chèques, virement au guichet sur un compte d une autre personne et problème de dépôt de billets aux distributeurs .ils répondent quand ils veulent aux messages et aux appels, sans reponses adéquates bien évidement cela devient usant. Je vais vite changer de banque ma patience à atteind ses limites "
Y..s
" Ayant eu un rendez vous aujourd'hui a 14h avec une de vos conseillère très aimable qui sait répondre a toutes les questions ,qui sait mettre en confiance ses clients et qui a su me re fidéliser à l'enseigne. Tout le monde est très poli et très aimable dans cette agence. je vous recommande cette agence !! Et encore merci a la conseillère Madame L... "
Final.i
" Bonne conseillère "
Onur.i
" Conseillers incapable de donner de bonnes informations que des mauvaises informations ! Aucun connaissance dans le milieu professionel et particulier ! Aucune communication avec les agences supérieur , 5 clients en 1 mois qui ont cloturer leurs comptes pour leurs incompetences. Faudrais toutes les envoyer en formation ou en stage , je suis pret a prendre en charge leurs formations. "
helene.a
" Stationnement pas évident !! Conseillère vraiment pas au top puisque donne des Mauvais renseignements "
Tavares.a
" C'est catastrophique ... "
Soraya.z
" Service a la clientele inexistante, personnel désagréable (conseillère incluse), plus de 5 mois pour fermer un compte (2 recommandées, multiples visites), plus de 120eur de frais pendant cette période. accueil qui raccroche au nez de leur clients. Cette agence est une honte. "
Christophe.a
" Conseil, gentillesse et professionnelle … Bravo à cette nouvelle équipe 👍🏻 "
Patrick.i
" Après plusieurs contacts téléphoniques et présentiels super relation avec le client. Riche en propositions et services, je recommande. "