Informations sur BNP Paribas - Cachan
Voici la fiche de BNP Paribas - Cachan à Cachan, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Cachan à Cachan.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Cachan
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Cachan à Cachan
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
Rado.a
" Impossible d'avoir un conseiller au téléphone même avec une prise de rendez-vous téléphonique. "
Lina.e
" A cause d'un beug informatique les traitements des mails ont été retardé. Je me suis rendue à l'agence aujourd'hui et ai été reçu par mon conseiller, M. Hoa NOP = Pro, Efficace, Rapide. Je le recommande. 1 conseil : ne pas hésiter à doubler d'un appel téléphonique si vous n'avez pas de réponse à votre mail. "
JP.h
" Un peu difficile de joindre le conseiller par téléphone mais pas de souci sur place ou par mail. "
Laura.A
" Que dire... Mon ami a résilié son compte depuis six mois en allant directement en rendez-vous avec le conseiller or cela n'a pas été fait et depuis lors nous devons payer des frais chaque mois. Impossible d'avoir rendez-vous avec notre conseiller car elle est absente et non remplacée. J'espère qu'ils auront la décence de répondre vite à mes mails et appels... "
Latino.a
" L'agence a reçu ma demande de clôturer mon compte le 9/6/2020. Jusqu'à maintenant (plus de 5 mois après ma demande) le compte n'est toujours pas fermé, malgré ma demande plusieurs fois (J'ai tous les preuves de ma demande et rdv à l'agence pour clôturer le compte). La banque continue à prélever l'argent de mon compte. Très mauvais service et très mauvais banque. Affaire suivi par Mme. Nadine Leconte. A boycotter. "
Tishan.O
" Agence et banque à fuir, zéro réactivité, qualité de service inexistante. De loin une des pires agences dans les environs. Conseiller qui change tous les 2-3 mois, aucun suivi, pas du tout aimable. En tant que client je me sens escroquer et livrer à moi même... "
Eric.e
" lamentable... agence fermée pour pb informatique, mauvais nom sur le chéquier, 2 mois pour avoir une CB... "
tooli.o
" injoignable. impossible de les joindre. conseiller qui change tout le temps. frais imposants. "
Mariam.e
" Je suis passée aujourd’hui faire une nouvelle carte et avoir un rdv avec ma conseillère. La dame de l’accueil me répondait de manière très désagréable et de manière hautaine car je suis une étudiante et donc plus jeune qu’elle "
Honga.l
" Minables. Incompétents. A fuir. Impossibilité de joindre la conseillère financière facilement, aucun suivi des dossiers, personnel renouvelé tous les ans. Ne surtout pas leur faire remarquer que les performances de leurs produits financiers sont médiocres, ils deviennent agressifs. "