Informations sur Caisse d'Epargne Cachan
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Cachan à Cachan, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Cachan à Cachan.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Cachan
10
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Cachan à Cachan
10 Avis clients
1.0
Nombre d'avis
10
Note
1.0
Badi.e
" Je mets une étoile car impossible de mettre 0 étoile. Agence à fuir absolument. Manque de professionnalisme assez rare, du jamais vu pour ma part. Les conseillers se succèdent mais aucun n'est mieux que l'autre, y compris le directeur d'agence. Agence injoignable, conseillers perpétuellement absents, ne prennent pas la peine de répondre aux mails même après 20 relances. "
Road.o
" Personne ne décroche "
Nihad.
" Agence pas sérieuse et conseillère nonchalante. Je ne recommande pas du tout, fuyez "
Maxime.e
" Satisfait par le passé, j'en suis désormais tres déçu. La "conseillère" ne répond pas aux mails, ne rappelle pas malgré plusieurs messages laissés par ses collègues, m'obligeant ainsi à me déplacer. Et une fois en face, ne reconnaît pas ses erreurs "
xianzhong.h
" (Traduit par Google) ne pas (Avis d'origine) non "
Robin.u
" Autrefois satisfait de la banque, je suis maintenant très déçu. Des demandes par mail, courrier simple et recommandé restent sans réponse. Les agents de la banque ne se rappellent jamais des dossiers en cours et ne les traitent pas. Le directeur de la banque refuse d'échanger car "on ne parle pas avec le directeur de la banque comme ça", excusez-moi Monsieur Robert De Niro... Il ne répond pas plus aux mails ni aux appels. Si vous voulez voir les agents de la banque en présentiel, vous avez plus de chance de les trouver dans les restaurants de la place Jacques Carat qu'à l'agence. "
Walid.a
" Demande de clôture de compte depuis Juin 2018. Toujours dans l'attente 3 ans plus tard.. Si on pouvait noter en négatif je vous aurai donner -5 étoiles "
Santatra.a
" Cette banque c'est vraiment un désespoir total, il faut l'éviter, manque de professionnalisme total, personnel à l'accueil incompétent et désagréable . Mon mari et moi avons déposé un dossier pour une création de compte joint il y a plus qu'un mois, pas de nouvel jusqu'à présent alors qu'on les a appelé chaque semaine et enfaîte ils savent même pas où sont passés nos dossiers, alors on a décidé d y aller sur place et un monsieur nous a dit qu 'on ne peut pas vous donner une suite, la moindre politesse c' est de nous appeler direct si c'est vraiment refusé la demande du coup on a demandé de nous redonner nos dossiers ils nous ont dit que c'est déjà détruit. Le refus ce n'est pas grave mais par contre c'est mieux de nous prévenir aux moins et nous pensons qu'en faite nos dossiers ne sont même pas traités. "
William.o
" Perte de 2 chèques que l'on a attendu 2 mois, Aucune réponse de leur part (mail téléphone), bien sûr nous avons eu des ajo du au 2 chèque perdu et pas de réponse pour un éventuel remboursement Conseiller jamais présent, ou le peu que l'on a un contacte avec l'accueil, ne vous inquiétez pas on vous rappel (on attend toujours) De nombreux mail envoyer au directeur d'agence aucune réponse très déçu de la relation clientel "
Benoit.o
" Agence à fuir "